« sujet »

14 blagues accessibles contenant « sujet »
>Pages : [1] [2] [3] ... Suivante
  1 - Belges - Français - Politique -
Ca se passe au temps de Mitterrand. Le roi des belges, excédé par les blagues françaises sur ses sujets, va voir le président français pour lui demander une faveur: Baudouin : salut Mitterrand; dis vous pourriez pas une fois faire une grosse connerie qu'on puisse se moquer de vous fieu? Mitterrand : bon d'accord. et il décide de construire un superbe pont dans le désert. Sur ce, les belges se marrent comme des fous de la connerie française. Au bout d'un an, le roi revient voit Mitterrand et lui dit : Baudouin : bon allez fieu, on a assez rit, tu peux le détruire ton pont. Mitterrand : c'est pas possible. Baudouin : Ah bon, pourquoi fieu ? Mitterrand : Faut attendre que les pêcheurs belges en descendent !!


note : 4.01 / 10
   .
 
  2 - Toto -
Le professeur de français dicte le sujet de rédaction à faire en intéro : - Racontez un histoire pleine de suspense. Toto réfléchit et écrit : - Au secours ! Au secours !


note : 3.94 / 10
   .
 
age mini : 16  
  3 - Arabes - Racistes -
Cette blague est rendue illisible car elle n'est pas adaptée au jeune public, voir (*) en bas de page afin d'activer le contenu pour adultes.
Av3s à t45s m2s c4nt1cts : j'2n 13 m1rr2 d2 r2c2v43r pl23n d'1pp2ls 15 s5j2t d2 m4n ch32n q53 1 m4rd5 2t t5é 5n 1r1b2. Un2 b4nn2 f43s p45r t45t2 : N4n, 3l n'2st p1s à v2ndr2 !!!


Auteur: dany
Posté par: dany4662

note : 3.89 / 10
   .
Commentaire de Ursus - 2016-04-10 01:01:02
S'il engrosse une chienne, contacte-moi, car tel père tel fils
 
  4 - Ecoliers - Mignonnes -
Un professeur donne un cours sur la circulation du sang. Essayant de rendre le sujet clair, elle dit: "Maintenant, la classe, si je me tenais sur la tête, le sang, comme vous le savez, serait dans ma tête, et mon visage passerait au rouge."
"Oui", a déclaré la classe.
"Alors pourquoi lorsque je suis debout dans la position ordinaire, le sang ne descend pas dans mes pieds?"
Un petit bonhomme crie: "Parce que vos pieds ne sont pas vides."



note : 3.7 / 10
   .
 
  5 - Français - Humour Noir - Luxure -
Un homme d'affaire monte à bord d'un train et se retrouve assis à côté d'une superbe femme. Il remarque qu'elle est en train de lire un livre sur les statistiques sexuelles. Il l'interroge sur ce sujet, et elle réponds:
"C'est un livre très intéressant. Ainsi les Indiens sont ceux dont le pénis est le plus long, et les bretons sont ceux qui savent le mieux s'en servir. Au fait je m'appelle Jill. Et vous ?"
"Geronimo Le Genneck, enchanté de vous rencontrer."



note : 3.67 / 10
   .
 
* 1 blague est masquée dans cette page,
elle est réservée aux adultes.

[Activer le contenu pour adultes] (nécessite d'accepter les cookies)


>Pages : [1] [2] [3] ... Suivante


 



Conjugaison - Football - Liens créatifs et insolites - Stage Tadelakt - Agenda des sorties dans le Gers -

Contacter le webmaster : webmaster at hihoha.com


Partenaires et sites amis