« soiree »

20 blagues accessibles contenant « soiree »
>Pages : [1] [2] [3] [4] ... Suivante
  1 - Animaux -
Une maman moustique prévient ses petits :
- Ne vous approchez jamais des humains, ils essaieront de vous tuer.
- C'est faux, maman. Hier, il y en a un qui a passé la soirée à m'applaudir !



note : 5.43 / 10
   .
 
  2 - Luxure - Blondes - Adultes - Rateaux -
Un gaillard fait la file à la caisse de son supermarché quand il remarque qu'une petite blonde canon lui fait signe de la main et lui sourit.
Il s'adresse à elle et dit gentiment: "Excusez-moi, est-ce que je vous connais?"
Elle répond en souriant: "je peux me tromper, mais je pense que vous êtes le père d'un de mes
enfants... "
Les souvenirs du gars le renvoient vers la seule et unique fois où il a été infidèle, et il demande:
"Nom d'un chien, ce ne serait pas vous la strip-teaseuse que j'ai niqué sur la table de billard devant tous mes copains lors d'une soirée bien arrosée, pendant que votre amie me flagellait avec un céleri mouillé et me poussait un concombre dans le derrière?"
"Ben non", répond-elle, "je suis la nouvelle institutrice de votre fils !



note : 4.74 / 10
   .
 
  3 - Adultère - Adultes - Luxure -
Un couple est invité à une soirée très costumée.
Juste au moment de partir la femme est prise d'une violente migraine et elle dit à son mari d'aller à la fête sans elle. Le mari enfile alors son déguisement et s'en va, tandis que la femme va se coucher. Après avoir dormi un peu, elle se réveille en pleine forme. Elle décide alors d'aller rejoindre
son mari à la fête, mais comme elle est un peu soupçonneuse,elle se dit qu'elle va le surprendre
en se déguisant avec un autre costume que celui qu'elle avait prévu.
Dès son arrivée à la fête, elle repère son mari : il est en train de danser
avec une fille, puis encore une autre, puis une autre encore. Elle veut en savoir plus, et voir jusqu'où il est capable d'aller.. Dans la cohue, elle l'aborde et l'invite à danser.
Sans la reconnaître, il lui susurre à l'oreille qu'ils pourraient s'isoler un petit peu, ce qu'ils font en allant
directement faire l'amour dans un des recoins de la salle.
L'affaire faite, la femme s'en va précipitamment et rentre chez elle.
Le mari rentre un peu plus tard, et sa femme l'attend ferme derrière la porte... Alors ! Comment était la fête ?
Il répond : " Ce n'était pas drôle sans toi chérie ".
Je ne te crois pas, je suis sûr que tu as bien rigolé ! "
" Non je t'assure. Quand je suis arrivé, il n'y avait pas d'ambiance, alors avec quelques gars qui étaient là,
on a décidé d'aller jouer aux cartes au bistrot voisin...
Par contre, j'ai passé mon costume à un ami qui n'en avait pas, et il m'a téléphoné pour me remercier: il est tombé sur une sacrée salope et il parait qu'il s'est bien régalé.



note : 4.6 / 10
   .
 
  4 - Adultes - Mysandrie -
Qu'est-ce que c'est, pour un homme, une soirée romantique? Un stade de foot illuminé aux chandelles


note : 4.54 / 10
   .
 
  5 - Arabes - Racistes -
C'est pas une blague:

Les petits cons qui viennent ici pour nous insulter de "sales racistes"; déjà estimez vous heureux que la loi puni les propos racistes (enfin sauf envers les vrais français bien sur; se faire traiter de sale pute de blanche, on va nique la France, et j'en passe, apparemment ce n'est pas considérer comme du racisme).
Je ne vais pas vous insulter car je ne vaudrait pas mieux que vous, mais a cause vos conneries les étrangers qui veulent s'intégrer réellement sont mal vu.
Vous traitez les français? Bin alors barrez vous; vous avez des mosquées, de la nourriture Hallal, des quartiers pratiquement rien qu'a vous. Au lieu de pourrir nos prisons, de prendre notre fric et de rendre notre vie impossible faites ça chez vous (a moins que là bas vous savez très bien que la vie n'est pas rose comme en France).
Bref je vais m'arrêter là et juste remercier que ce site existe, c'est un des seul endroit où on peut rire de ce merdier qu'est devenu la France, pourtant je suis jeune (22 ans) et j'ai des amis étrangers qui eux même en on marre et qui adorent ce site (petite anecdote un de mes amis était musulman avant depuis il est devenu chrétien)
Voilà, continuez à mettre des blagues, on les ressort en soirée et on se marre bien


Source: Pour Lepen depuis peu
Posté par: lady30

note : 4.01 / 10
   .
Commentaire de 65.93.###.### - 2017-04-26 20:32:28
Ce message s'adresse à tous ceux qui ne sont pas racistes et qui nous détestent parce que on rit des blagues racistes
Ce sont seulement que des blagues pour se marrer et aussi c'est pas que l'on rit parfois de des blagues racistes que nous sommes raciste et en plus le racisme ne devrais même pas exister parce que le mot "race" est plus adapté aux chiens et nous ne n'en sommes pas nous sommes tous pareils c'est juste une couleur, une religion qui nous différencie et riez si vous voulez de des blagues racistes mais ceux qui trouvez sa insultant fermez votre foutue gueule et gardez sa pour vous, ce site à étê créé pour rire de des blagues mais pas pour se plaindre que nous sommes des grands racistes !
Commentaire de Ursus - 2016-04-19 23:50:03
Salut
Si tu as de l'autodérision c'est bien, mais pourquoi s'étonner de la radicalisation des français vers l?extrême droite, quand on voit tant de radicalisation chez les maghrébins musulmans ? La différence de taille entre ces deux radicalisations est que celle des uns est purement motivée par la religion mal interprétée associée à la pauvreté. Celle des autres n'est qu'une réaction, légitime maintenant, contre cette flambée de meurtres dont tout le monde a marre. Les données du problèmes ont changé depuis Charlie, et si les violences continuent, le Front National sera bientôt un parti trop gentil par rapport aux mesures qu'il sera nécessaire de prendre pour protéger la population.
Commentaire de Ursus - 2016-03-31 15:14:39
Depuis le début des années 80 SOS Racisme nous emmerde avec cette discrimination à sens unique, comme si le blanc était le seul être humain prédisposé au racisme. Remontons le temps, les arabes furent parmi les premiers esclavagistes, avec des esclaves blancs et noirs enlevés sur les côtes africaines, françaises, espagnoles et anglaises. On les appelait les corsaires barbaresques.
Commentaire de Ursus - 2016-02-20 02:42:54
Merci pour ce texte, allez dont voir mes blagues, vous allez rire, malheureusement certaines sont censurées très vite...comme quoi la liberté n'est pas totale, même ici.
 


>Pages : [1] [2] [3] [4] ... Suivante


 



Conjugaison - Football - Liens créatifs et insolites - Stage Tadelakt - Agenda des sorties dans le Gers -

Contacter le webmaster : webmaster at hihoha.com


Partenaires et sites amis