« slogan »

3 blagues accessibles contenant « slogan »
age mini : 1  
  1 - Absurdes - Français - Humour Noir - Politique - Religion -
Liberté de la presse , intox ou provocation ?
Le journal satirique " Charlie Hebdo " fait un tirage de 3 Millions d'exemplaires d'un numéro spécial , avec à la UNE en grande manchette : TOUT EST PARDONNE , et une caricature d'une
personne ( qui est-ce ? ) portant le slogan : " Je suis Charlie ".


Posté par: Amalek

note : 5.92 / 10
   .
Commentaire de Ursus - 2016-04-25 23:55:08
Charlie ?
Ils ont été trop gentils, moi comme slogan j'aurais marqué "Je suis Charlie Martel!"
Commentaire de Ursus - 2016-02-20 02:15:21
Moi tout ce que je retiens c'est l'assassinat abject de Cabu et sa bande, les caricatures c'est un droit à la liberté d'expression. Si le Pape dit cela, c'est parce que Charlie Hebdo caricature aussi l'église. Il ne le dit pas pour défendre les assassins de Charlie.Charlie se moque de toutes les religions, et il n'y a que les musulmans qui tuent des gens. Ensuite le Batacalan ! Maintenant le slogan ça sera "Je suis Charlie martel"
Commentaire de amalek - 2016-01-11 09:13:04
CARICATURES : Pour le pape François, on ne doit pas se moquer de la foi d'autrui. Le pape Francois ( Pape de l'église catholique ) estime que la liberté d'expression est un "droit fondamental", mais qu'elle n'autorise pas à insulter la foi d'autrui. Ceux qui font "un jouet de la religion des autres" sont des provocateurs, selon lui.
 
  2 - Informatique -
Microsoft a un nouveau slogan "Windows : Life without walls"...
Pas étonnant que la fenêtre se casse la gueule !



note : 4.13 / 10
   .
 
  3 - Belges -
Loeuf de la discorde: Ça s'passe en Belgique, dans les Fourons, un petit village coupé en deux par la frontière linguistique. V'la qu'une poule wallonne s'échappe de son champ et va pondre son oeuf chez le voisin du côté flamand. À qui appartient l'œuf? Le flamand propriétaire du champ invoque le droit du sol et soutient que comme l'œuf a été pondu en Flandres, il est flamand et donc lui appartient. Le wallon invoque, bien sur, le droit du sang et explique qu'un oeuf pondu par une poule wallonne est wallon et donc lui appartient. Alors le conflit dégénère. Pas moyen de se mettre d'accord. Ça gueule, ça hurle, ça manifeste, ça scande des slogans séparatistes, quand le flamand propose: -"Allei, écoute un peu, une fois. On va faire un concours, hein. Celui-là qui supporte le plus la douleur, il est le meilleur. Alors, on se frappe dans les couilles, et le premier qui dit qu'il a mal, il a perdu, hein, et le oeuf ça est pour l'autre. Ça va?" -"C'est d'accord, dit le wallon, mais c'est moi qui frappe en premier" Et il assène un formidable coup de latte dans les roubignoles de son voisin. Celui-ci a bien du mal a retenir un cri de douleur tellement le coup était puissant. Le néerlandophone est tout rouge, plié en deux, puis il passe au bleu, est plié en quatre, et finit par se relever, livide mais fier d'avoir enduré la souffrance si héroïquement. Alors il se dirige vers le wallon et dit: -"Allei, ça est mon tour, hein". et le wallon: -"Bah, non, finalement tu peux avoir l'œuf".


note : 2.62 / 10
   .
 




 



Conjugaison - Football - Liens créatifs et insolites - Stage Tadelakt - Agenda des sorties dans le Gers -

Contacter le webmaster : webmaster at hihoha.com


Partenaires et sites amis