« intox »

2 blagues accessibles contenant « intox »
age mini : 1  
  1 - Absurdes - Français - Humour Noir - Politique - Religion -
Liberté de la presse , intox ou provocation ?
Le journal satirique " Charlie Hebdo " fait un tirage de 3 Millions d'exemplaires d'un numéro spécial , avec à la UNE en grande manchette : TOUT EST PARDONNE , et une caricature d'une
personne ( qui est-ce ? ) portant le slogan : " Je suis Charlie ".


Posté par: Amalek

note : 6.08 / 10
   .
Commentaire de Ursus - 2016-04-25 23:55:08
Charlie ?
Ils ont été trop gentils, moi comme slogan j'aurais marqué "Je suis Charlie Martel!"
Commentaire de Ursus - 2016-02-20 02:15:21
Moi tout ce que je retiens c'est l'assassinat abject de Cabu et sa bande, les caricatures c'est un droit à la liberté d'expression. Si le Pape dit cela, c'est parce que Charlie Hebdo caricature aussi l'église. Il ne le dit pas pour défendre les assassins de Charlie.Charlie se moque de toutes les religions, et il n'y a que les musulmans qui tuent des gens. Ensuite le Batacalan ! Maintenant le slogan ça sera "Je suis Charlie martel"
Commentaire de amalek - 2016-01-11 09:13:04
CARICATURES : Pour le pape François, on ne doit pas se moquer de la foi d'autrui. Le pape Francois ( Pape de l'église catholique ) estime que la liberté d'expression est un "droit fondamental", mais qu'elle n'autorise pas à insulter la foi d'autrui. Ceux qui font "un jouet de la religion des autres" sont des provocateurs, selon lui.
 
age mini : 2  
  2 - Fonctionnaires - Politique -
Sarkozy veut savoir entre DST, GIGN et police nationale, lesquels de ses barbouzes appliquent le mieux ses consignes.
Dans 3 bois différents, on lâche un lapin.

* Le GIGN arrive, encercle le bois, fait une sommation rapide, mitraille tout, arrose de napalm, et fout le feu au bois. Tout fiers, alors que la presse publie les photos du lapin les bras en l'air, les ninjas rapportent le cadavre carbonisé du lapin et déclarent : "Mission accomplie".
* Les espions de la DST placent des micros, engagent de chaudes lapines bien roulées, soudoient des renards, truffent des carottes de lsd, et font de l'intox dans les clairières. Après un mois d'enquête, ils concluent : "Affaire classée : il n'y a jamais eu de lapin".
* La police arrive, fait une rafle dans une clairière et se ramène le lendemain matin avec un sanglier très amoché qui dit : "Ok, Ok : je suis le lapin".


Auteur: http://revoltes.free.fr/spip.php?article333
Source: http://revoltes.free.fr/spip.php?article333
Posté par: toto

note : 2.49 / 10
   .
 




 



Conjugaison - Football - Liens créatifs et insolites - Stage Tadelakt - Agenda des sorties dans le Gers -

Contacter le webmaster : webmaster at hihoha.com


Partenaires et sites amis