« propose »

22 blagues accessibles contenant « propose »
>Pages : Précédente ... [1] [2] [3] [4] [5] ... Suivante
 
  12 - Américains - Politique - Suisses -
Je propose un nouveau drapeau pour la Suisse, soit une croix blanche sur un fond blanc, soit une bannière étoilée, au moins les choses seraient claires...

Auteur: Sonja Flots
Posté par: Sonja Flots

note : 2.75 / 10
   .
 
  13 - Débiles -
C'est deux mecs qui ont vu deux filles et le leur ont
proposé de dormir ensemble .
Mais sans le vouloir elles ont dit oui.
Alors elles ont fait des ballons en sosies d'elles et les mecs ont dormit avec les ballons.
Après,ils se sont racomté leurs nuit un d'eux dit : moi j'ai passé une mauvaise nuit car quand je lui ai sauté dessus elle s'est étalée sur le lit en pétant!
L'autre dit : Moi je lui ai mordu le sein elle s'est envolée par la fenêtre en sifflant!


Source: Les mecs

note : 2.7 / 10
   .
 
  14 - Belges -
Loeuf de la discorde: Ça s'passe en Belgique, dans les Fourons, un petit village coupé en deux par la frontière linguistique. V'la qu'une poule wallonne s'échappe de son champ et va pondre son oeuf chez le voisin du côté flamand. À qui appartient l'œuf? Le flamand propriétaire du champ invoque le droit du sol et soutient que comme l'œuf a été pondu en Flandres, il est flamand et donc lui appartient. Le wallon invoque, bien sur, le droit du sang et explique qu'un oeuf pondu par une poule wallonne est wallon et donc lui appartient. Alors le conflit dégénère. Pas moyen de se mettre d'accord. Ça gueule, ça hurle, ça manifeste, ça scande des slogans séparatistes, quand le flamand propose: -"Allei, écoute un peu, une fois. On va faire un concours, hein. Celui-là qui supporte le plus la douleur, il est le meilleur. Alors, on se frappe dans les couilles, et le premier qui dit qu'il a mal, il a perdu, hein, et le oeuf ça est pour l'autre. Ça va?" -"C'est d'accord, dit le wallon, mais c'est moi qui frappe en premier" Et il assène un formidable coup de latte dans les roubignoles de son voisin. Celui-ci a bien du mal a retenir un cri de douleur tellement le coup était puissant. Le néerlandophone est tout rouge, plié en deux, puis il passe au bleu, est plié en quatre, et finit par se relever, livide mais fier d'avoir enduré la souffrance si héroïquement. Alors il se dirige vers le wallon et dit: -"Allei, ça est mon tour, hein". et le wallon: -"Bah, non, finalement tu peux avoir l'œuf".


note : 2.58 / 10
   .
 
age mini : 1  
  15 - Adultes - Coquines - Horribles - Sales - Sexy - Vieillesse -
Un jour alors qu'un tres beau jeune homme fait la manche ,une vielle femme lui propose de faire l'amour pour 50 euros ,apres un bref moment d'esitation le jeune homme accepte .
Pendant qu'il fait l'amour il trouve sa horrible ,il a mal au penis et est totalement dégoûté a l'idee de toucher cette Mamie et , decide donc de ne plus jamais refaire cette expérience .
Quelques jour apres ,le jeune homme a court d'argent retombe sur la vielle femme ravie de sa precedente expérience qui lui propose 100 euros mais le jeune homme refuse ,c'est alors qu'elle lui 500 euros ,le jeune homme ne pouvant refuser cette offre accepte alors .
A sa plus grande surprise cette fois ci il trouve tres très agréable et demande a la vieille dame qu'est ce qui a pu changer en si peu de temps ,c'est alors que la vielle dame replique :
C'est normal ,apres la croute il y a le PUE !


Posté par: petit milanais

note : 2.57 / 10
   .
 


>Pages : Précédente ... [1] [2] [3] [4] [5] ... Suivante


 


[ Agenda des sorties dans le Gers ] [ Agenda des sorties en France ] [ Citations ]


Contacter le webmaster : webmaster at hihoha.com