« indiens »

8 blagues accessibles contenant « indiens »
>Pages : [1] [2] ... Suivante
age mini : 1  
  1 - Africains - Arabes - Racistes -
Comment repère-t-on un raciste ?

On procède par élimination : on élimine les noirs, les arabes, les chintocs, les indiens...etc.



Posté par: Ursus

note : 4.46 / 10
   .
Commentaire de Ursus - 2016-11-17 04:54:47
réponse
Réponse au commentaire : ça prouve juste que j'ai touché dans le mille et chaque insulte, chaque menace est une flatterie ! Vous êtes des admirateurs qui s'ignorent !! MDR Commentaire de 193.51.###.### - 2016-11-10 12:17:48 Arrete tes blagues de merde ursus t'es vraiment une sale merde
 
  2 - Argent - Méprises -
Deux indiens se disputent. Cela fait un quart d'heure que cela dure. Le chef en a marre, veut y mettre un terme et va voir ce qui ce passe.un indien dit : - Chef, le noir, c'est bien une couleur ? - Oui répond le chef - Et le blanc chef, c'est bien une couleur ? - Oui confirme le chef. L'Indien se retourne et dit à l'autre: - Tu vois bien que je t'ai vendu une TV couleur !!!


note : 3.7 / 10
   .
 
  3 - Français - Humour Noir - Luxure -
Un homme d'affaire monte à bord d'un train et se retrouve assis à côté d'une superbe femme. Il remarque qu'elle est en train de lire un livre sur les statistiques sexuelles. Il l'interroge sur ce sujet, et elle réponds:
"C'est un livre très intéressant. Ainsi les Indiens sont ceux dont le pénis est le plus long, et les bretons sont ceux qui savent le mieux s'en servir. Au fait je m'appelle Jill. Et vous ?"
"Geronimo Le Genneck, enchanté de vous rencontrer."



note : 3.67 / 10
   .
 
  4 - Adultère - Adultes -
C'est un cow boy qui va à la pêche. Il lance l'hameçon et attend patiemment. Au bout de quelques heures, il n'a toujours rien pris et c'est alors qu'arrive un indien. Celui ci trempe son doigt dans l'eau et rapidement il en sort un poisson. Puis il recommence, pareil, un autre poisson. À la fin le cow boy craque et demande à l'indien:
"Dis voir l'indien, moi ça fait des heures que j'attends avec ma canne et je n'ai toujours pas pris de poisson et toi tu trempes ton doigt dans l'eau et tu attrapes tout ce que tu veux, comment fais-tu ?"
"C'est simple cow-boy, avant de partir à la pêche tu trempes ton doigt dans le sexe de ta femme et après tu attrapes tout ce que tu veux."
Le cow boy part chez lui tout content ; Le lendemain, avant de repartir à la pêche, il voit sa femme en train de faire a vaisselle, il arrive par derrière et lui enfonce le doigt dans le sexe et va pour partir quand sa femme lui lance :
"Salut l'indien et bonne pêche !"



note : 3.05 / 10
   .
 
  5 - Belges -
Trois touristes -un Américain, un Français et un Belge - sont faits prisonniers par une tribu au fin fond de l'Amazonie. Le chef leur met le marché en mains : - Chacun a droit à un vœu. S'il ne peut être réalisé, ils auront la vie sauve, si la tribu le réalise, ils mourront et leur peau sera utilisée pour faire un canoë ! L'américain est interrogé le premier : - Je veux un hamburger ! Les indiens partent et reviennent un quart d'heure plus tard avec un hamburger. L'Américain le mange, il est ensuite tué et sa peau est prélevée pour un canoë ! Vient le tour du français : - Je veux une reproduction de la tour Eiffel ! Les Indiens mettent un peu plus de temps... et une demi-heure après, brandissent une tour Eiffel. Le pauvre Français subit le même sort. Le Belge, très énervé, émet son vœu : - Je voudrais une fourchette, une fois ! Les indiens lui apportent la fourchette dans la seconde. Le Belge s'en saisit, se pique tout le corps et leur hurle : - Regardez ce que j'en fait, moi, de votre canoë !


note : 2.21 / 10
   .
 


>Pages : [1] [2] ... Suivante


 



Conjugaison - Football - Liens créatifs et insolites - Stage Tadelakt - Agenda des sorties dans le Gers -

Contacter le webmaster : webmaster at hihoha.com


Partenaires et sites amis