« contenant »

4 blagues accessibles contenant « contenant »
age mini : 1  
  1 - Absurdes - Adultes - Argent - Humour Noir - Vieillesse -
Un vieil homme se dirigeant vers sa demeure trouva un portefeuille contenant des billets de banque et une facture d'électricité et de gaz. Il s'en va tout de suite payer à la caisse de la société l'énergie consommée !

Posté par: Amalek

note : 5.97 / 10
   .
Commentaire de amalek - 2017-01-29 15:01:18
Ce n'est pas évident !
Commentaire de Ursus - 2016-04-20 00:35:28
complètement ringarde ^^
 
  2 - Animaux - Humour Noir - Mariage - Mysoginie -
Un homme sort de chez lui. Il croise un cortège funèbre inhabituel. Un corbillard, suivi d'un second
corbillard avec derrière, un homme seul avec un pit-bull en laisse. Quelques pas derrière lui,
environ 200 hommes marchaient en file indienne. Ne contenant pas sa curiosité, l'homme s'approche
respectueusement de l'homme au chien et lui dit :
- Je suis désolé de vous déranger et je sais que le moment est mal choisi, mais je n'ai jamais vu un
enterrement comme celui-ci. C'est l'enterrement de qui?
- Ma femme
- Que lui est-il arrivé?
- Mon chien l'a attaquée et l'a tuée.
- Et qui est dans le deuxième corbillard?
- Ma belle mère. Elle a essayé d'aider ma femme et le chien s'est retourné contre elle.
Entre les deux hommes, un moment de silence poignant...
- Je pourrais vous emprunter votre chien?
- Mettez vous dans la file...



note : 4.89 / 10
   .
 
age mini : 5  
  3 - Absurdes - Arabes - Débiles - Racistes -
Un missionnaire donne sa leçon de vocabulaire. - Aujourd'hui, nous allons étudier le mot "hameçon". Ahmed, veux-tu me raconter une histoire en utilisant ce mot, s'il te plaît ? - Oui M'sieur (je vous laisse imaginer l'accent). Hier, ji suis alli dans les souks avec mon père. Il y avi beaucoup de monde et beaucoup di marchandises. Et mon père, il m'a offir di babouches. - Très bien, Ahmed, mais tu n'as pas utilise le mot "hameçon". - Attends ! Les babouches, hameçon trop p'tites !Le lendemain, leçon de grammaire. -Aujourd'hui, nous allons étudier l'épithète. Ali, construis-moi une phrase contenant une épithète. - Oui M'sieur. Aujourd'hui, il y a du soleil. - Il n'y a pas d'épithète dans cette phrase, Ali. - Pas di probleme : aujourd'hui, il y a du soleil, épithète que demain il y en aura encore.
Bon, les enfants, une phrase avec 'volupté' Ali: Hier, on est allé a la plage avec papa et on a mange, on a même beaucoup mange. Prof: Mais il n'y a pas volupté, dans ta phrase? Ali: Attend, attend, après, papa il a volupté et il a chie dans son froc.



elle est trop nul je sais


Posté par: Mido

note : 3.52 / 10
   .
 
  4 - Adultes - Sales -
Au cours d'une soirée estudiantine, une fille et son mec se retrouvent au bar. La fille dit quelques mots à l'oreille du barman qui passe aussitôt après dans la réserve chercher une bouteille. - Qu'est-ce que tu lui as demandé? dit le gars - C'est un tout nouveau cocktail dont on m'a parlé. je veux que tu y goûtes! C'est un peu comme le Téquila Paf, sauf que pour ce cocktail, tu bois d'abord un verre de Bailey's, et ensuite une mesure de jus de citron. Lorsque le barman s'en revient avec le verre de Bailey's dans une main et le verre contenant la mesure de jus de citron dans l'autre, la fille dit: - Très bien, alors maintenant, tu prends le Bailey's dans ta bouche, complètement... Voilà! Et ensuite, tu prends le fond de jus de citron qu'il y a dans ce deuxième verre... Et surtout, maintenant, tu gardes tout ça en bouche le plus longtemps possible. Immédiatement après avoir mis le jus de citron en bouche, les choses commencent à ne plus être contrôlables pour le gars: 1) En un dixième de seconde, le Bailey's s'est mis à cailler au contact du jus de citron 2) Cinq dixièmes de secondes plus tard, le gars a le choix entre avaler ou régurgiter, et il décide d'avaler. 3) Une seconde plus tard, la fille lui dit: - Eh bien voilà chéri, c'est ça qu'on appelle "la revanche de la pipe"


note : 2.49 / 10
   .
 




 



Conjugaison - Football - Liens créatifs et insolites - Stage Tadelakt - Agenda des sorties dans le Gers -

Contacter le webmaster : webmaster at hihoha.com


Partenaires et sites amis