« commencent »

8 blagues accessibles contenant « commencent »
>Pages : [1] [2] ... Suivante
  1 - Adultes - Medecin - Très Bonnes -
Thierry et une femme se rencontrent dans un bar.

Ils discutent un peu et puis comme cela arrive dans la vie, ils décident d'aller à la maison de la femme.

Après quelques verres, Thierry enlève sa chemise et se lave les mains.

Ensuite il enlève le pantalon et à nouveau il se lave les mains.

La femme qui a regardé tout ce rituel lui dit :

"Je parie que tu es dentiste."

Lui, très étonné, répond :

"Oui.... mais comment as-tu deviné?"

"C'est simple", répond-elle, "Tu ne fais que te laver les mains".

Au bout de quelques temps, ils commencent à faire l'amour et lorsqu'ils ont

terminé, elle dit :

"Tu dois être un sacrément bon dentiste ."

Lui, rayonnant après un tel compliment à son égo, répond :

"Bien sûr que je suis un excellent dentiste, comment as-tu su cela?"

Elle, avec un visage imperturbable, " Je n'ai rien senti!"



note : 4.04 / 10
   .
 
  2 - Adultes - Célébrités - Luxure - Medecin - Sexy - Sport -
Un homme très grand rentre dans un bar, et une dame le reconnaît. C'est un célèbre joueur de Basket-ball. Ils commencent à discuter, et par la suite, vont ensuite chez lui. Ils commencent à s'embrasser, et l'homme enlève sa chemise. Sur son bras, il a un tatou. C'est écrit REEBOK. "Que signifie ce tatou ?" demande la femme. "OH, je porte ceci de sorte que quand je passe à la TV, les gens voient mon tatou, et Reebok me paye." Alors l'homme enlève son pantalon, et sur sa jambe, il a un tatou qui indique NIKE. "Et ça ?", lui demande à nouveau la femme. " Tout comme le tatou de Reebok, je suis payé quand ce tatou est vu à la TV. " Alors l'homme laisse tomber ses sous-vêtements et sur son membre, un tatou où est écrit AIDS. "Ne me dites pas que vous avez le SIDA ?" crie la femme. "Non, Non ! Calmez vous !" dit l'homme, attendez quelques minutes et vous pourrez lire ADIDAS "


note : 3.91 / 10
   .
 
  3 - Américains - Arabes -
On est à la tribune de l'ONU... George W. Bush et Saddam Hussein ont argumenté toute la journée et ce ne sont pas les "engueulades" qui ont manqué.

Ils se croisent, le soir, au bar de l'ONU et, l'alcool aidant, ils parviennent à surmonter leur animosité et commencent à discuter:

"Dites-moi, j'ai une question bête", dit Saddam. "Mon fils aime beaucoup Star Trek et il se demande pourquoi, dans l'équipage, il y a des Noirs, des Asiatiques et même des extraterrestres mais aucun Arabe. Ça l'intrigue beaucoup."

Et Bush de lui répondre avec un large sourire:
"C'est parce que ça se passe dans le futur".



note : 3.8 / 10
   .
 
age mini : 13  
  4 - Sales -
C'est une fille, dont le sexe pue l'ail. Un jour elle réussit à avoir un rancard. Tout se passe très bien, ils vont chez elle, commencent à faire l'amour et le gars lui fait remarquer que ça pue l'ail. La femme s'excusa et lui dit que c'était son sexe. Le garçon s'en alla. La femme déçue alla voir sa copine et lui dit à chaque fois mon sexe gâche tout. Sa copine lui dit :
coute, je connais un ami qui n'a pas d'odorat. Elle le rencontre et tous se passe bien. Elle l'emmenne chez elle, ils commencent à faire l'amour et le garçon lui dit :
-Aïe ! ça me pique les yeux !!



note : 3.52 / 10
   .
 
  5 - Animaux - Gendarmes - Humour Noir -
Trois groupes de militaires, de gendarmes et de policiers s'ennuyaient.. Ils décidèrent alors de faire un concours de chasse au plus gros lapin. Les militaires partirent et ramenèrent un beau gros lapin d'au moins 3 kg. Les gendarmes a leur tour ramenèrent aussi un lapin mais hélas d'à peine 1kg. Au tour des policiers. Une heure passe, deux heures passent... trois heures, quatre heures,.... Les militaires et les gendarmes commencent à s'inquiéter et partent à leur recherche. Ils trouvent les policiers autour d'un cochon qu'ils sont en train de passer à tabac, en le bastonnant sans merci et en répétant à tour de rôle :
- Avoue que t'es un lapin



note : 3.39 / 10
   .
 


>Pages : [1] [2] ... Suivante


 


[ Agenda des sorties dans le Gers ] [ Agenda des sorties en France ] [ Citations ]


Contacter le webmaster : webmaster at hihoha.com