« bois »

« Les bois font rêver. Sont propres à composer des vers. A l’automne, quand on se promène, on doit dire: «De la dépouille de nos bois...» , etc.»

Flaubert
33 blagues accessibles contenant « bois »
>Pages : [1] [2] [3] [4] ... Suivante
age mini : 1  
  1 - Célébrités - Orgueil - Sport -
COMPARAISON N'EST PAS RAISON

Lorsqu'on est arrivé à comparer l'argentin Lionel MESSI au brésilien PELE ( Edson Arentes Do Nascimento )le célèbre footballeur et magicien RONALDINHO a déclaré :
-" Marquer des buts dans les bois de Getafé , Sporting gijon ou autre Déportivo Lacorogne , ce n'est pas quelque chose .Mais quand il remporterait trois coupes du monde
avec l'Argentine comme l'a fait PELE avec le Brésil, alors là on peut le comparer au ROI PELE !


Source: Massmédia
Posté par: Amalek

note : 6.47 / 10
   .
Commentaire de amalek - 2016-06-08 00:48:18
Joueur de club
Lionel MESSI n'est plus qu'un joueur de club, car ses titres et records ne l'ont été qu'avec son club le FCBarcelona, à part celui des U20 et U23 avec l'Argentine!
Commentaire de amalek - 2016-05-01 23:35:53
Hors du commun
En arrivant à marquer au total 1281 buts en 1363 matchs et 92 sélections nationales, on peut dire que Pelé est vraiment un joueur de football hors du commun.Il est donc incomparable !
 
  2 - Humour Noir - Sport -
Pourquoi les français ont-ils vraiment des raisons d'être fiers d'être champions du monde ?
- Parce que c'est bien la première fois qu'ils arrivent à baiser les brésiliens ailleurs qu'au bois de Boulogne.



note : 4.48 / 10
   .
 
  3 - Français - Orgueil -
Pourquoi les français ont-ils VRAIMENT des raisons d'être fiers d'être champions du monde ? Parce que c'est bien la première fois qu'ils arrivent à baiser les Brésiliens ailleurs qu'au bois de Boulogne...


note : 4.17 / 10
   .
 
  4 - Devinettes - Luxure -
Savez-vous quand Pinocchio a découvert qu'il etait en bois ? - Quand il a pris en feu la première fois qu'il s'est masturbé.


note : 3.81 / 10
   .
 
  5 - Alcoolisme - Belges -
Un belge entre dans un grand café à Bruxelles. Il se pointe au bar et passe sa commande. - Patron, sers donc une gueuze pour toi, une gueuze pour moi et une gueuze pour tous ceux qui sont derrière. Le patron écarquille les yeux. Il y a au moins cinquante personnes dans la salle ! Néanmoins il fait servir la tournée. Le Belge prend sa gueuze et fait cul-sec. - Patron ressers donc une gueuze pour toi, une gueuze pour moi et une gueuze pour tous ceux qui sont derrière. Re cul-sec. Le gazier refait le coup de la tournée générale cinq ou six fois. Au moment de payer, il n'a pas un rond sur lui! Le patron furibard (furibard = colère de bistrot) fait le tour du bar, lui colle une raclée à un point que l'autre se retrouve à l'hosto dans un bain de plâtre pendant six mois. En sortant de l'hôpital la première chose qu'il fait est de retourner dans le café. Le patron n'en croit pas ses yeux. - Patron sers donc une gueuze pour moi et une gueuze pour tous ceux qui sont derrière. Le patron le regarde droit dans les yeux et lui demande d'un air féroce : - Et moi donc, je ne bois pas ? - Oh non ! Toi t'es beaucoup trop méchant quand tu as bu.


note : 3.71 / 10
   .
 


>Pages : [1] [2] [3] [4] ... Suivante


 



Conjugaison - Football - Liens créatifs et insolites - Stage Tadelakt - Agenda des sorties dans le Gers -

Contacter le webmaster : webmaster at hihoha.com


Partenaires et sites amis