« touts »

442 blagues accessibles contenant « touts »
>Pages : Précédente ... [73] [74] [75] [76] [77] [78] [79] ... Suivante
  376 - Paysans -
Deux paysans se rencontrent :
- Alors le François , tu te l'achètes cette moto ?
- Ben, tout compte fait , j'préfère m'acheter une vache !
- Ah ben t'auras bonne mine d'aller en ville sur une vache !
- P'ête ben, mais j'aurais encore meilleure mine à vouloir traire une photo !



note : 2.24 / 10
   .
 
  377 - Belges -
Deux chasseurs Belges partent... chasser le cerf dans le grand nord au Canada Afin de partir de leur camp situé à proximité d'un des innombrables lacs de cette région, ils prennent un hydravion. Et vlan, décollage. VROOOOOOOAAAAAAARRRRR... Arrivés à destination, nos deux potes descendent et s'apprêtent à vivre leur grande aventure. - Eh ! fait le pilote, je vous préviens, je repasse ici dans une semaine. Quant à votre "récolte", je ne prendrai qu'un cerf maximum par personne. Vous comprenez, ça pèse assez ces animaux, et l'hydravion n'accepterait pas une surcharge. Compris ? - Ouais ouais, fait l'un des chasseurs. Pas de problème. - OK les mecs. Bonne chance et à dans 7 jours. Et voila, ça peut commencer. La semaine passe tranquillement, et les 2 chasseurs terminent avec 2 cerfs pour chacun... Ils se rendent tant bien que mal au rendez-vous à l'hydravion. Apercevant les 4 cerfs, le pilote fait : - Mais oh ?! Je vous ai dit que je ne prendrai qu'un seul cerf par chasseur, soient 2 au total. Que faites-vous avec ces 4 ? Je refuse de vous ramener dans ces conditions ! L'hydravion ne va jamais pouvoir décoller. - Ah, fait l'un des deux, pourtant, le pilote de l'an dernier, lui, n'avait pas hésité à décoller avec 4 cerfs... - #@$@#$$@# ! Enfin, si lui y est arrivé, pourquoi pas moi. Mais franchement, c'est la première et la dernière fois que je fais ça. Faut pas déconner. Allez, montez avec vos bestioles, et accrochez vos ceintures. Les moteurs se mettent en route, et l'hydravion s'élance. Lorsqu'il a atteint sa vitesse maximale, le pilote lève le manche à balai, mais la surcharge est trop importante, et le bolide, après avoir légèrement quitté la surface du lac, pique... pour aller se mettre en 1000 morceaux dans la forêt voisine. Tout notre petit monde tombe dans les choux. Quelques instants après, un des 2 chasseurs reprend connaissance, et demande à son pote (qui vient lui aussi de se réveiller) : - Mais ou sommes nous ? - Si ma mémoire est bonne, fait l'autre en contemplant les alentours, nous sommes à peu près à 200 mètres de l'endroit ou nous nous étions écrasés l'année dernière...


note : 2.24 / 10
   .
 
  378 - Blondes -
Une blonde décide de pratiquer l'équitation. Sans la moindre expérience préalable, elle monte
hardiment
sur le dos d'un cheval qui, d'un bond, s'élance au galop.
La
blonde flippe un peu, car il galope plutôt vite et elle commence à glisser de la selle.
Terrorisée
, elle s'agrippe à la crinière du cheval, mais n'arrive pas à se maintenir. Elle jette
alors
ses bras autour de l'encolure du canasson, mais elle continue à glisser le long du flanc du
cheval
. Imperturbable, le cheval maintient sa vitesse et sa cavalière peu à peu perd prise. La
blonde
tente alors le tout pour le tout et saute du cheval en plein galop. Malheureusement, son pied
se
prend dans l'étrier. Elle se tape la tronche dans les sabots puis sa tête cogne à plusieurs
reprises
le sol.
La
scène est dramatique.
Elle
est sur le point de perdre connaissance quand tout à coup, Raymond, vigile à Auchan, débranche
le
cheval.



note : 2.23 / 10
   .
 
  379 -
C'est l'histoire d'un directeur d'administration centrale qui "craque". Il décide d'aller travailler dans une ferme pour changer de vie.

Un
paysan accepte de l'embaucher et, dubitatif, lui donne comme premier travail, le matin, de repartir sur tout un champ un tombereau de fumier, persuadé que ce type des villes va en avoir pour la journée.

Moins
de deux heures plus tard, le directeur vient voir le paysan et lui dit que le travail est termine. Le paysan va vérifier et, effectivement, tout le fumier est répandu. Il lui donne un alors autre travail : trier trois sacs de pommes de terre et les repartir entre trois paniers : un
pour
les grosses pommes de terre, un pour les moyennes, un pour les petites.

Le
soir, le paysan oublie le directeur, qui n'est pas venu manger. Le lendemain, toujours pas de directeur. Le soir, inquiet, le paysan vient voir le directeur. Trois pommes de terre seulement ont été triées.

"Eh bien, mon gars, toi qui a été capable de repartir autant de fumier en deux heures, tu n'as pas encore fini de trier trois sacs de patates ?"

"C'est que, comprenez-moi, m'occuper de la merde, je sais faire. Mais prendre une décision..."



note : 2.23 / 10
   .
 
  380 - Jeux de Mots -

note : 2.23 / 10
   .
 


>Pages : Précédente ... [73] [74] [75] [76] [77] [78] [79] ... Suivante


 


[ Agenda des sorties dans le Gers ] [ Agenda des sorties en France ] [ Citations ]


Contacter le webmaster : webmaster at hihoha.com