« surtout »

30 blagues accessibles contenant « surtout »
>Pages : Précédente ... [3] [4] [5] [6]
  26 - Adultes - Sales -
Au cours d'une soirée estudiantine, une fille et son mec se retrouvent au bar. La fille dit quelques mots à l'oreille du barman qui passe aussitôt après dans la réserve chercher une bouteille. - Qu'est-ce que tu lui as demandé? dit le gars - C'est un tout nouveau cocktail dont on m'a parlé. je veux que tu y goûtes! C'est un peu comme le Téquila Paf, sauf que pour ce cocktail, tu bois d'abord un verre de Bailey's, et ensuite une mesure de jus de citron. Lorsque le barman s'en revient avec le verre de Bailey's dans une main et le verre contenant la mesure de jus de citron dans l'autre, la fille dit: - Très bien, alors maintenant, tu prends le Bailey's dans ta bouche, complètement... Voilà! Et ensuite, tu prends le fond de jus de citron qu'il y a dans ce deuxième verre... Et surtout, maintenant, tu gardes tout ça en bouche le plus longtemps possible. Immédiatement après avoir mis le jus de citron en bouche, les choses commencent à ne plus être contrôlables pour le gars: 1) En un dixième de seconde, le Bailey's s'est mis à cailler au contact du jus de citron 2) Cinq dixièmes de secondes plus tard, le gars a le choix entre avaler ou régurgiter, et il décide d'avaler. 3) Une seconde plus tard, la fille lui dit: - Eh bien voilà chéri, c'est ça qu'on appelle "la revanche de la pipe"


note : 2.31 / 10
   .
 
  27 -
10 Conseils pour une carrière fulgurante

1
. Ayez toujours l'air absorbé et légèrement soucieux;
seuls
les imbéciles, les subalternes et les Américains ont l'air détendu pendant les heures de travail.

2
. Ayez toujours l'air pressé. Courez dans les corridors. Vous serez classé parmi les gens dynamiques, ce qui constitue un label des plus estimés.

3
. Réapprenez au plus vite tout ce que votre mère vous a
défendu
pendant votre enfance; claquez les portes, raccrochez violemment le téléphone, ne saluez que vos
supérieurs
et soyez aussi toujours de leur avis lorsqu'ils sont présents.

4
. Ne vous déplacez jamais sans un dossier bien rempli, c'est essentiel. Au besoin, bourrez-le avec des journaux.

5
. Comme il est bien d'avoir des idées originales, ayez-en quelques-unes. Mais attention, que ces idées soient bien les mêmes que celles de vos collègues supérieurs, sans quoi vous passeriez pour un dangereux idéaliste.

6
. Travailler, c'est bien. Le faire savoir, c'est mieux. La mode étant aux rapports concis, présentés de façon claire, rédigez les vôtres en style télégraphique. Affirmez ce qui vous passera par la tête et vous aurez l'esprit de synthèse. Car si vous rédigez une étude sérieuse et approfondie, vous aurez seulement l'esprit d'analyse et actuellement, ce n'est pas "dans le vent".

7
. Ne quittez jamais le bureau à l'heure de la sortie. Vous devez partir au moins une demi-heure après et faire en sorte que votre départ coïncide avec celui d'un supérieur; sinon à quoi cela servirait-il ?

8
. Ne vous étonnez jamais de rien, d'abord parce que, quoi que l'on vous annonce, vous le saviez déjà. Y compris et surtout ce que vous ne deviez pas savoir.... et que vous apprenez par cette méthode.

9
. Emaillez votre conversation de locutions techniques américaines quelles qu'elles soient, même si elles n'ont aucun rapport avec le sujet. L'important est que personne ne comprenne. Les termes abstraits forgent le respect.

*
Et si, au bout d'un certain temps, cette politique ne vous a pas fait progresser, c'est que vous avez affaire à des patrons intelligents; alors changez d'entreprise et recommencez.



note : 2.27 / 10
   .
 
age mini : 1  
  28 - Absurdes - Africains - Arabes - Débiles - Humour Noir - Nazes - Politique - Racistes - Très Bonnes -
Anecdote

Une
fillette de banlieue parisienne demande à sa mère :

- Maman, quand Marine Le Pen sera présidente, je pourrai mette des jupes ?

-Oui oui, mais n'en mets surtout pas avant, dans la rue il y a encore plein de monstres qui veulent tuer les petites filles qui mettent des jupes.

Ceci
n'est pas un conte mais la réalité.


Posté par: Ursus

note : 2.18 / 10
   .
 
  29 - Mariage -
Une femme accompagne son mari chez le médecin.

Après
un examen minutieux du mari, le docteur prend l'épouse à part pour lui dire les résultats.

" Votre mari a une dépression très grave due au stress professionnel et familial. Si vous ne faites pas tout le nécessaire voulu, il va sans doute mourir, voici donc mes recommandations:
- Tous les matins, il faut lui préparer un petit déjeuner copieux et sain. Laissez-le se lever tard s'il le désire.
- La journée, soyez aimable avec lui, sans lui apporter de contrariétés et faites en sorte qu'il soit toujours de bonne humeur.
- Faites-lui des bons petits repas chauds et, lorsqu'il rentre tard le soir, faites-lui un dîner spécial.
- Surtout ne l'embêtez pas avec du travail domestique et ne discutez pas en vain avec lui car ceci pourrait aggraver son stress.
- Il faut le détendre : mettez donc des dessous sexy tous les soirs et faites-lui des massages relaxants aux huiles parfumées.
- Encouragez-le à regarder du sport à la télé et surtout, le plus important, faites-lui l'amour plusieurs fois dans la semaine, n'importe , n'importe comment, en acceptant tout ce qu'il pourra vous demander.
Si
vous pouvez faire tout cela pendant au moins 10 à 12 mois, je vous assure que votre mari récupérera la santé totalement! "

Lorsqu
'ils sortent de chez le médecin, le mari demande à son épouse:
- Alors, qu'est-ce qu'il a dit, le médecin ?
- Que tu vas mourir...



note : 1.84 / 10
   .
 
  30 - Absurdes - Animaux -
Quelle différence y-a-t-il entre un corbeau ?
Il
a les deux pattes de la même longueur surtout la gauche.



note : 1.84 / 10
   .
 


>Pages : Précédente ... [3] [4] [5] [6]


 


[ Agenda des sorties dans le Gers ] [ Agenda des sorties en France ] [ Citations ]


Contacter le webmaster : webmaster at hihoha.com