« rouge »

49 blagues accessibles contenant « rouge »
>Pages : Précédente ... [5] [6] [7] [8] [9] [10] ... Suivante
  36 - Belges -
Un belge (riche propriétaire terrien) ayant besoin d'une tronçonneuse va chez un vendeur en motoculture. Le vendeur, sûr de lui, garantit à notre homme l'abattage de 6 arbres à l'heure grâce à cette tronçonneuse révolutionnaire, lame en titane, chaîne en acier trempé, double arbre à cames en tête, pot chromé, etc, etc ... Satisfait ou remboursé ! Dix jours plus tard, un homme rouge de colère revient voir le vendeur en l'enjoignant de rembourser IMMÉDIATEMENT cette %#$%@$#@$% de tronçonneuse. "Comment !?", s'exclame le vendeur, "vous n'êtes pas satisfait ?" "De la camelote je te dis", répond le belge. "je me suis ruiné la santé pour abattre UN arbre en une journée!!!. Rembourse-moi comme promis !" "Un arbre ? En un jour ? Ce n'est pas possible !", dit le vendeur, "celle-ci doit avoir un défaut ! Laissez-moi voir ça.." À ces mots le vendeur tire sur le lanceur et la tronçonneuse répond immédiatement par un rugissement tout à fait impressionnant. Le belge : "Attendez, c'est quoi ce bruit ?"


note : 2.69 / 10
   .
 
  37 - Adultes - Belges - Méprises -
C'est un belge qui se rend a Amsterdam et qui a monstre envie de limer. Il va donc dans le quartier rouge et demande a la première prostituée qu'il rencontre combien ça coûte pour limer. 100 gulden, lui dit-elle. Il trouve ça un peu cher et aborde donc une deuxième prostituée. 100 gulden lui dit-elle aussi. Toujours pas convaincu par ce prix un peu exorbitant a ses yeux, il attaque une troisième pute: - Bonjour madame la pute, c'est combien pour limer ? - C'est 50 gulden et je t'offre une bière. Cool, voila un bon prix pour notre ami belge (surtout qu'il a droit a une bière gratuite). - "D'accord" dit-il tout content. Il monte donc dans la chambre de la prostituée et celle-ci lui dit: - Il faut que je vous avoue une chose monsieur, je n'ai pas de clitoris !! - C'est pas grave, je prendrais une Heineken...


note : 2.62 / 10
   .
 
  38 - Belges -
Loeuf de la discorde: Ça s'passe en Belgique, dans les Fourons, un petit village coupé en deux par la frontière linguistique. V'la qu'une poule wallonne s'échappe de son champ et va pondre son oeuf chez le voisin du côté flamand. À qui appartient l'œuf? Le flamand propriétaire du champ invoque le droit du sol et soutient que comme l'œuf a été pondu en Flandres, il est flamand et donc lui appartient. Le wallon invoque, bien sur, le droit du sang et explique qu'un oeuf pondu par une poule wallonne est wallon et donc lui appartient. Alors le conflit dégénère. Pas moyen de se mettre d'accord. Ça gueule, ça hurle, ça manifeste, ça scande des slogans séparatistes, quand le flamand propose: -"Allei, écoute un peu, une fois. On va faire un concours, hein. Celui- qui supporte le plus la douleur, il est le meilleur. Alors, on se frappe dans les couilles, et le premier qui dit qu'il a mal, il a perdu, hein, et le oeuf ça est pour l'autre. Ça va?" -"C'est d'accord, dit le wallon, mais c'est moi qui frappe en premier" Et il assène un formidable coup de latte dans les roubignoles de son voisin. Celui-ci a bien du mal a retenir un cri de douleur tellement le coup était puissant. Le néerlandophone est tout rouge, plié en deux, puis il passe au bleu, est plié en quatre, et finit par se relever, livide mais fier d'avoir enduré la souffrance si héroïquement. Alors il se dirige vers le wallon et dit: -"Allei, ça est mon tour, hein". et le wallon: -"Bah, non, finalement tu peux avoir l'œuf".


note : 2.58 / 10
   .
 
  39 - Belges -
LE PREMIER VOL SPATIAL EUROPÉEN Ça y est, le premier vol spatial européen habité est en route. À bord de la navette Hermès ont embarqué deux cochons et un spationaute belge. Pendant le vol, la conversation suivante a lieu entre la base terrestre et la navette: - Allô Allô ici le contrôle terrestre pour le cochon N°1. Cochon N°1 est-ce que vous m'entendez? - Allô Allô ici le cochon N°1. Je vous reçois fort et clair. - Cochon N°1, est-ce que tout fonctionne correctement? - Tout est sous contrôle. Le vol se déroule parfaitement. - Très bien. Pouvez-vous nous confirmer vos instructions? - Oui contrôle terrestre: Dès lors que nous serons en orbite, j'enclenche le bouton carré, et je relâche le bouton rond. - Très bien cochon N°1. Cochon N°2 me recevez-vous? - Je vous reçois 5/5. - Comment se déroule le vol de votre côté cochon N°2? - Tout va bien. Aucun problème. - Cochon N°2, pouvez-vous nous répéter vos instructions? - Oui. Lors de l'atterrissage au retour sur terre, je tire le levier rouge et je pousse le levier bleu. - Très bien cochon N°2. Spationaute belge, me recevez-vous? - Ici le spationaute. Je vous entend très bien. - Comment se déroule le vol? - Le vol est très agréable. Aucun problème à signaler. - Spationaute, pouvez-vous répéter vos instructions? - Oui contrôle terrestre. Je dois nourrir les cochons deux fois par jour, et SURTOUT, SURTOUT, je ne dois toucher à rien.


note : 2.44 / 10
   .
 
  40 - Comble -
vous connaissez le comble du camion de pompier.

réponse:il
éteind le feu rouge pour passer au vert.


Auteur: oberix75
Posté par: oberix75

note : 2.37 / 10
   .
 


>Pages : Précédente ... [5] [6] [7] [8] [9] [10] ... Suivante


 


[ Agenda des sorties dans le Gers ] [ Agenda des sorties en France ] [ Citations ]


Contacter le webmaster : webmaster at hihoha.com