« remets »

13 blagues accessibles contenant « remets »
>Pages : Précédente ... [1] [2] [3] ... Suivante
  6 - Alcoolisme - Automobilistes - Gendarmes -
Une femme et un homme ont une collision très grave.
Les
autos sont totalement détruites, ils rampent à l'extérieur de leur véhicule respectif.

La
femme dit :
-Regardez nos voitures. Il n'en reste rien et nous ne sommes même pas blessés. C'est un signe! Dieu voulait que l'on se rencontre!

Flatté
, l'homme réplique :
- Je suis d'accord avec vous, cela doit être un signe.

- Regardez, dit la femme, un autre signe ; mon auto est démolie, mais la bouteille de vin à l'intérieur est intacte!
Dieu
a sûrement voulu qu'on célébre notre chance d'avoir survécu.

Elle
tend la bouteille à l'homme, qui l'ouvre, en boit la moitié et la tend à la femme.
Elle
remet le bouchon dessus et la remet à l'homme.

L
'homme étonné demande :
- vous n'en buvez pas ?

La
femme impassible répond :
- Non, j'attend la police.



note : 3.09 / 10
   .
 
age mini : 12  
  7 - Sexy -
C'est une dame très élégante, qui prend l'avion et s'assied à côté d'un homme d'affaire... l'avion démarre, et le gars sort son sexe, et commence à travailler. La dame outrée par cette acte regarde l'homme, choquée ... L'homme sort son mouchoir essuie le tout, le remet dans sa poche, et sort une cigarette, il regarde la dame et lui lance est ce que la cigarette vous dérange ?

Posté par: mobijones

note : 2.74 / 10
   .
 
  8 - Belges -
C'est un belge qui va dans un magasin spécialisé dans les cadeaux et les gadgets. En se baladant dans les rayons, il trouve des lunettes qui déshabillent. Ils les essaie et n'est pas convaincu de leur efficacité, mais le vendeur le voyant hésitant, arrive et lui explique que ces lunettes ne fonctionnent pas bien dans le magasin, qu'elles nécessitent une certaine luminosité pour bien fonctionner etc... Finalement, notre homme se laisse convaincre. Pour rentrer chez lui à pied, il porte la paire de lunettes, et effectivement, cette fois, il constate que les gens qu'il croise dans la rue sont tout nus! Et lorsqu'il enlève les lunettes, il voit à nouveau les gens habillés! Et du coup, il remet bien vite ses lunettes sur son nez et continue son chemin. En rentrant dans sa maison, il est impatient de montrer ces lunettes extraordinaires à sa femme, mais il ne la trouve pas. Alors il va voir dans toutes les pièces, et finalement, il ouvre la porte de la chambre à coucher: , il voit sa femme et le postier, complètement nus sur le lit. À peine surpris, notre belge enlève ses lunettes, et il les voit encore tout nus. Il remet les lunettes devant ses yeux, et ils sont encore et toujours tout nus. Alors il dit: - Bon sang! Quand je pense que j'ai payé ces lunettes 500 francs et qu'elles sont déjà cassées!


note : 2.42 / 10
   .
 
  9 - Adultes - Armes -
Dans le Bronx, trois jeunes blacks ont décide de devenir de vrais gangsters. Ils en parlent à la racaille de la ville, et on leur répond de se ramener, avec chacun sa copine, dans une usine désaffectée pour y subir un test. Ils arrivent la tous les trois, chacun accompagné de sa petite amie. Au premier des trois, on remet un pistolet 9 mm et on lui dit d'aller flinguer sa petite amie dans un des bureaux de l'usine. Apres de longues minutes, le gars revient avec sa petite amie, il n'a pas pu le faire. Au suivant, on soumet le même test. Mais lui non plus n'arrive pas à tuer sa petite amie pour entrer dans l'organisation du crime. C'est le tour du troisième gars. Il s'isole avec sa petite amie. On entend plusieurs coups de feu, puis plusieurs bruits sourds. Enfin le gars tout ébouriffé sort du bureau et vient rejoindre le groupe de gangsters en disant :
Bande
d'enfoirés. Pourquoi vous ne m'avez pas dit que le pistolet était charge a blanc ? J'ai du la finir a grands coups de chaise.



note : 2.41 / 10
   .
 
  10 - Belges -
C'est un Belge qui marche dans la rue. Il passe devant un distributeur de boissons et s'arrête, stupéfait. "Tiens, alors comme c'est bizarre, à quoi ça peut bien servir ??" Il fout une pièce, appuie sur un bouton au hasard, et une canette tombe. "Bah alors , c'est drôle une fois..." Il remet une pièce dedans, appuie sur un autre bouton et une autre canette tombe. "Mais alors , c'est drôle, encore une autre alors!!!" Il refout une pièce, continue, refout une pièce... jusqu'à ce qu'un passant le croise. Le passant lui fait: "Mais alors monsieur, vous allez dépenser beaucoup comme ça ?" L'autre lui répond: "Bah, du moment que je gagne, je joue, hein !!!"


note : 2.36 / 10
   .
 


>Pages : Précédente ... [1] [2] [3] ... Suivante


 


[ Agenda des sorties dans le Gers ] [ Agenda des sorties en France ] [ Citations ]


Contacter le webmaster : webmaster at hihoha.com