44 blagues accessibles contenant « laisses » |
age mini : 19
16 -
Français -
Cette blague est rendue illisible car elle n'est pas adaptée au jeune public, voir (*) en bas de page afin d'activer le contenu pour adultes.
Q52l 2st l1 d3ffér2nc2 2ntr2 5n ch32n b2lg2 2t 5n ch32n Fr1nc13s ? L2 ch32n b2lg2 1 l2 tr45 d5 c5l 2n d2ss45s d2 l1 q5252 2t l2 ch32n fr1nc13s 1 l2 tr45 d5 c5l 15 b45 d2 l1 l13ss2
Auteur: francaouia
Posté par: francaoui
18 -
Argent -
Coquines -
Luxure -
ça se passe dans un train. Dans un des compartiments se trouvent quatre personnes: trois hommes et une jeune femme de toute beauté .
La discussion s'engage rapidement entre les quatre passagers, puis, très vite prend une tournure plutôt érotique. D'ailleurs, à un moment, la jeune femme propose:
- Si chacun de vous me donne 10 francs je suis prête à vous montrer mes mollets...
Les hommes, sous le charme de la jeune femme et déjà assez chaud sortent tous 10 balles de leurs portefeuilles. Là dessus, la jeune femme s'exécute. et leur montre ses mollets ravissants.
La discussion continue, toujours plus érotique, puis la jeune femme relance:
- Si chacun de vous me donne 100 francs je suis prête à vous montrer mes cuisses...
Les hommes étant ce qu'ils sont, ils n'hésitent pas une seconde et sortent chacun 100 francs de leurs portefeuilles. La jeune femme remonte sa robe et leur laisse contempler le haut de ses jambes splendides.
Puis la discussion reprend, et cette fois-ci, les hommes ont tombé la veste tant ils sont chauds. Très vite, la jeune femme leur dit:
- Si chacun de vous me donne 100 francs de plus, je vous montre où j'ai été opérée de l'appendicite...
Naturellement, tous les trois lui donnent 100 francs de plus, et à ce moment là, la jeune femme se tourne vers la fenêtre, et pointant du doigt un hôpital, elle dit:
- C'est là!
Posté par: Rémy_B
19 -
Arabes -
Bref, quand je vois tous ces messages d'insultes envers les arabes, je me dis que c'est idiot de votre part. C'est vrai, nous sommes arabes, et alors ? Nous ne sommes pas forcément des racailles, des violeurs, des bandits. Bien sur que la majorité l'est, mais pas tous.
J'adore lire les blagues racistes, je suis arabe et j'aime ça, car ça me fait rire. Mais quand je vois des commentaires, je me dis que la mentalité n'évoluera jamais.
Analphabètes, nous, regardez mon écriture, et redites ça...
Bref sur ce je vous laisse, dégoûté de votre mentalité :/
Auteur: Moi
Source: Je l\'ai inventé
Posté par: ArabeNonWesh