« humains »

7 blagues accessibles contenant « humains »
>Pages : [1] [2] ... Suivante
  1 - Absurdes - Célébrités - Colère - Comble - Horribles - Orgueil - Racistes - Sport -
Et dire qu'on est décendant du..
Maintenant
j'aimerais qu'on montre l'image du raciste qui m'a traité de "MONO HIJO DE PUTA" (singe fils de..., en espagnol). Ça, j'aimerais bien le voir!" a twitté la star NEYMAR JR. juste après le match PSG-OM.
Conclusion: C'est possible que ce cet athlète croit à la théorie de l'évolution de Charles Darwin, qui affirme que "Les singes et les humains ont un ancêtre commun !" Alors lui-même il en est décendant !?.


Posté par: Amalek

note : 9.36 / 10
   .
 
  2 - Animaux -
Une maman moustique prévient ses petits :
- Ne vous approchez jamais des humains, ils essaieront de vous tuer.
- C'est faux, maman. Hier, il y en a un qui a passé la soirée à m'applaudir !



note : 5.41 / 10
   .
 
age mini : 1  
  3 - Africains - Arabes - Misanthropie - Racistes -
La racaille est l'être le plus vil qui existe. Cette sorte d'individu, crasseux, stupide, bête et méchant, cumule tous les défauts pour en faire un style de vie, et même une fierté.

La
racaille, c'est le niveau ultime de la crapule, le summum de la déchéance humaine, la régression de l'être humain à son stade le moins civilisé.


Posté par: Ursus

note : 4.2 / 10
   .
Commentaire de Ursus - 2016-05-10 03:52:12
ce que doit-être ta vie minable*
Commentaire de Ursus - 2016-05-10 03:51:20
Toi le commentaire d'en-dessous
Apprends déjà à penser correctement et ensuite reviens me voir, parce que là, faire l'amalgame entre israéliens et fachos, c'est se foutre du monde. Les seuls fachos de notre époque, ce sont ces putains de terroristes djihadistes, alors bon, quand un bien-pensant, qui n'a d'ailleurs aucune pensée personnelle puisqu'il répète bêtement le discours dominant, vient me donner des leçons ici, je rigole de ce que dois être sa vie de merde.
Commentaire de Ursus - 2016-04-23 15:38:06
A plus forte raison que...
Les racailles, la plupart, sont antisémites, et n'hésitent pas à agresser des juifs à la sortie des synagogues (on l'a vu deux ans de suite à Villeurbanne, banlieue lyonnaise). Alors défendre ces gens là tout en me traitant de nazi, laisse-moi rire. Je te rappelle que le livre de Adolf Hitler, Mein Kampf, était récemment best seller au Qatar et en Turquie, deux pays musulmans...lol
Commentaire de Ursus - 2016-04-23 15:34:37
nota bene
Et faire l'amalgame entre racistes, néonazis et électeurs du FN, c'est faire preuve d'autant d'ignorance et de stupidité que les nazis eux-mêmes, en empruntant les mêmes raccourcis, en ayant la même attitude en faisant des amalgames, sans être capable d'analyser la complexité des choses, en simplifiant à l'extrême, en schématisant la réalité pour la réduire à ses propres préjugés et croire qu'il s'agit là d'une vérité profonde. L'antifa est encore plus intolérant que celui qu'il appelle, souvent à tort, le facho.
Commentaire de Ursus - 2016-04-23 15:21:41
hahahaha
Et qui te dis que je vote FN au fait ? Pour ta gouverne, je ne suis même pas raciste, ni nazillon, je n'aime pas les racailles, certes, mais ne fais pas l'amalgame entre arabes ou noirs et racailles, ici je viens juste pour rire. La différence entre toi et moi c'est la capacité d'abstraction : je viens ici pour m'amuser, tu viens ici pour vomir ta méchante bêtise. Mais je pardonne ta déficience, c'est le propre du crasseux, de ne pas comprendre l'humour ^^
 
age mini : 13  
  4 - Medecin - Sales -
Des étudiants en médecine reçoivent leur premier cours d'anatomie avec un vrai corps humain. Ils sont tous réunis autour d'une table d'opération avec le corps recouvert d'un drap blanc. Leur professeur leur dit :
En
médecine, il faut avoir 2 qualités. La première, il ne faut pas être dégoûté.
-dessus le prof retire le drap, enfonce un doigt dans l'anus du mort et quand il l'a retiré, il lèche son doigt.
- Allez faites la même chose que moi ! dit-il à ses étudiants Les étudiants après quelques minutes d'hésitation passent chacun leur tour, enfoncent un doigt dans l'anus du mort et le lèchent.
Quand
tous le monde a fini le prof les regarde et leur dit :
- La seconde qualité c'est l'observation. J'ai enfoncé mon majeur et j'ai lèché mon index. Lalalala la..



note : 3.53 / 10
   .
 
  5 - Religion -
C'est l'histoire de deux squelettes qui discutent, l'un demande à l'autre.
- est-ce que tu crois aux humains ?



note : 3.31 / 10
   .
 


>Pages : [1] [2] ... Suivante


 


[ Agenda des sorties dans le Gers ] [ Agenda des sorties en France ] [ Citations ]


Contacter le webmaster : webmaster at hihoha.com