« hein »

28 blagues accessibles contenant « hein »
>Pages : Précédente ... [3] [4] [5] [6]
  26 -
Un gars sort d'une soirée d'Halloween. Malgré le fait qu'il y avait plusieurs belles filles à la soirée, il rentre chez lui bredouille, et en manque. En passant devant un champ de citrouilles, il se dit que celles-ci doivent être chaudes, douces et humides à l'intérieur.

Il
s'arrête sur le bord du chemin, entre dans le champ et perce un trou dans une citrouille. Aussitôt, il se met à aller et venir dans le légume. La sensation est tellement satisfaisante qu'il n'entend même pas arriver la patrouille de police.

Alors
, une policière s'approche et lui demande poliment: "Excusez-moi, monsieur, mais vous rendez-vous compte que vous êtes en train de baiser une citrouille?"

Le
gars, surpris les culottes baissées, cherche vite quoi répondre:
"Hein? Une citrouille? Merde, il est déjà minuit!"



note : 2.32 / 10
   .
 
  27 - Argent - Automobilistes - Belges -
C'est un flamand qui vient de gagner au Loto, et décide de s'acheter une voiture de sport. Il arrive chez le concessionnaire Ferrari et demande s'il peut faire un essai. Une heure plus tard, notre flamand revient, la Ferrari sur une remorque le moteur explosé. - "C'est quand même pas possible, j'étais à 150 sur l'autoroute, et le moteur qui explose!!!" Le concessionnaire: - "Nous sommes désolés Monsieur, voici une nouvelle voiture pour faire un essai." Une heure plus tard, notre flamand revient, la Ferrari sur une remorque le moteur explosé. - "J'ai eu exactement le même problème. A 150, boum!!!" Le concessionnaire: - "Écoutez, voici une nouvelle voiture, et si vous le permettez, je vais vous accompagner" Tout se passe parfaitement bien, jusqu'au moment ou ils montent sur l'autoroute. Le flamand: - "Tu vois hein, ici je pousse à fond. 3ème, 4ème, 5ème et toujours à fond, ici je mets le petit "R" de Rallye.


note : 2.07 / 10
   .
 
  28 - Belges -
Cela se passe à Lilles un cirque vient de s'installer. Un ventriloque fait parler sa marionnette : - Et maintenant, une histoire belge. Un monsieur au fort accent se lève alors dans le public : - Ah non cela suffit hein, c'est ma foi toujours les belges qui trinquent avec vous les Français... - Mais monsieur, un peu d'humour voyons ! Se défend le ventriloque. Et le Belge répond : - Ce n'est pas à vous que je parle, c'est au petit.


note : 1.83 / 10
   .
 


>Pages : Précédente ... [3] [4] [5] [6]


 


[ Agenda des sorties dans le Gers ] [ Agenda des sorties en France ] [ Citations ]


Contacter le webmaster : webmaster at hihoha.com