« forets »

15 blagues accessibles contenant « forets »
>Pages : Précédente ... [1] [2] [3]
  11 - Animaux - Méprises -
Un vampire, couvert de sang, revient en zigzagant à sa grotte et se pose (ou plutôt se pend) pour piquer un somme. Mais les autres souris, réveillées par l'odeur du sang, le harcèlent pour savoir il en a tant trouvé.
Non
! Laissez-moi dormir ! Gémit le vampire ensanglanté.
- Si ! Si ! Dis-nous, dis-nous tu as eu tout ce sang ! Hurlent les autres vampires.
Finalement
la chauve-souris vampire ensanglantée cède et dit aux autres de la suivre. Après dix minutes de vol silencieux dans la nuit noire, ils plongent dans une vallée, puis dans une forêt. Et à l'entrée d'une clairière, le vampire ensanglanté dit :
- On y est ! Vous voyez cet arbre -bas ?
- Oui ! Piaillent les autres, la salive à la bouche.
- Et ben moi je ne l'avais pas vu...



note : 2.79 / 10
   .
 
  12 - Jeux de Mots -
Mieux vaut être dévoré par les remords dans la forêt de Forbach qu'être dévoré par les morbacs dans la forêt de Francfort.

Auteur: Desproges

note : 2.58 / 10
   .
 
age mini : 12  
  13 - Racistes -
-un noir et un blanc font du parachute .
Soudain
le noir tombe et meurt dans une foret indigène
Les
autochtones l'enterrent .
C
est au tour du blanc de tomber raide mort
Les
autochtones crient merci dieu nous avons du cochon


Posté par: Diff

note : 2.54 / 10
   .
 
  14 - Adultes - Animaux -
deux homos se promènent dans la forêt quand l'un d'eux est pris d'une soudaine envie pressante. il s'eloigne donc un peu. au bout de quelques instants il appelle son ami :
-viens voir, viens voir, je crois que j'ai accouché.
l
'autre arrive, regarde la chose et dit :
-mais non, t'as chié sur une grenouille !



note : 2.42 / 10
   .
 
  15 - Belges -
Deux chasseurs Belges partent... chasser le cerf dans le grand nord au Canada Afin de partir de leur camp situé à proximité d'un des innombrables lacs de cette région, ils prennent un hydravion. Et vlan, décollage. VROOOOOOOAAAAAAARRRRR... Arrivés à destination, nos deux potes descendent et s'apprêtent à vivre leur grande aventure. - Eh ! fait le pilote, je vous préviens, je repasse ici dans une semaine. Quant à votre "récolte", je ne prendrai qu'un cerf maximum par personne. Vous comprenez, ça pèse assez ces animaux, et l'hydravion n'accepterait pas une surcharge. Compris ? - Ouais ouais, fait l'un des chasseurs. Pas de problème. - OK les mecs. Bonne chance et à dans 7 jours. Et voila, ça peut commencer. La semaine passe tranquillement, et les 2 chasseurs terminent avec 2 cerfs pour chacun... Ils se rendent tant bien que mal au rendez-vous à l'hydravion. Apercevant les 4 cerfs, le pilote fait : - Mais oh ?! Je vous ai dit que je ne prendrai qu'un seul cerf par chasseur, soient 2 au total. Que faites-vous avec ces 4 ? Je refuse de vous ramener dans ces conditions ! L'hydravion ne va jamais pouvoir décoller. - Ah, fait l'un des deux, pourtant, le pilote de l'an dernier, lui, n'avait pas hésité à décoller avec 4 cerfs... - #@$@#$$@# ! Enfin, si lui y est arrivé, pourquoi pas moi. Mais franchement, c'est la première et la dernière fois que je fais ça. Faut pas déconner. Allez, montez avec vos bestioles, et accrochez vos ceintures. Les moteurs se mettent en route, et l'hydravion s'élance. Lorsqu'il a atteint sa vitesse maximale, le pilote lève le manche à balai, mais la surcharge est trop importante, et le bolide, après avoir légèrement quitté la surface du lac, pique... pour aller se mettre en 1000 morceaux dans la forêt voisine. Tout notre petit monde tombe dans les choux. Quelques instants après, un des 2 chasseurs reprend connaissance, et demande à son pote (qui vient lui aussi de se réveiller) : - Mais ou sommes nous ? - Si ma mémoire est bonne, fait l'autre en contemplant les alentours, nous sommes à peu près à 200 mètres de l'endroit ou nous nous étions écrasés l'année dernière...


note : 2.24 / 10
   .
 


>Pages : Précédente ... [1] [2] [3]


 


[ Agenda des sorties dans le Gers ] [ Agenda des sorties en France ] [ Citations ]


Contacter le webmaster : webmaster at hihoha.com