« directeur »

27 blagues accessibles contenant « directeur »
>Pages : Précédente ... [2] [3] [4] [5] [6] ... Suivante
  21 - Bureau -
Un employé à son patron :
- Monsieur le Directeur, mon salaire n'est pas en rapport avec mes capacités !
- Oui, vous avez raison, mais nous ne pouvons tout de même pas vous laisser mourir de faim...



note : 2.77 / 10
   .
 
  22 - Adultère - Adultes - Jalousie -
Henri et Christine venaient de célébrer leur 25 ans de mariage. Et leur union ayant été sans ombrage, Henri se risqua a poser la fameuse question de confiance a sa femme:
"Chérie, m'as-tu déjà trompé ?"
"He bien", admet Christine, "puisque tu veux le savoir... Oui, je t'ai trompé trois fois. La première fois, c'était lorsque tu as eu besoin d'un prêt a la banque, tu te souviens ? Aucune banque ne te faisait confiance mais un jour, le Directeur commercial de la banque passa chez nous et signa le contrat sans poser de questions..."
"Oh ! Tu as fait cela pour moi...", s'exclame Henri, "C'est donc grâce a cela que nous sommes devenus riches. Et la seconde fois ?"
La
deuxième fois", explique Christine, "Ce fut lorsque tu attrapas cette maladie hautement contagieuse et qu'aucun docteur n'acceptait de s'approcher de toi. Un jour, un chirurgien de l'hôpital était subitement venu t'opérer..."
"Ah chérie, tu m'as réellement sauve la vie, cette fois-...", remarque Henri avant d'ajouter: "J'ai tellement de chance de t'avoir épousé. Et la troisième fois ?"
"La dernière fois, c'était lorsque tu t'es présenté a la présidence du club de football de notre ville. Tu te souviens ? Il te manquait 42 voix pour être élu..."



note : 2.51 / 10
   .
Commentaire de 141.0.###.### - 2024-10-29 15:51:20
bien le christine sont jolie
 
  23 - Medecin -
Une délégation de directeurs d'hôpitaux québécois visitent un hôpital américain afin d'observer son fonctionnement. Ils sont reçus par le directeur de hôpital américain et quelques autres cadres et médecins.

Pendant
leur visite, ils passent devant une chambre un homme est en train de se masturber vigoureusement. Un des directeurs québécois demande comment il se fait que cet homme fasse une telle chose.

Un
des médecins américain répond:

" Oh, cet homme est affligé par une très rare maladie qui cause une accumulation importante de sperme dans ses testicules et il doit se faire opérer pour remédier à ce problème. En attendant, il doit se masturber très régulièrement pour éviter les douleurs atroces que cette
situation
provoque."

"Je vois, répond le québécois."

Ils
continuent leur visite et passent devant une autre chambre un homme est couché sur le dos et se fait faire une pipe par une infirmière.

Encore
une fois, un des directeurs demande: "Et quelle maladie a ce patient?!?"

Le
directeur de hôpital américain répond: "Exactement la même que l'autre, mais il a une meilleure mutuelle."



note : 2.26 / 10
   .
 
  24 -
C'est l'histoire d'un directeur d'administration centrale qui "craque". Il décide d'aller travailler dans une ferme pour changer de vie.

Un
paysan accepte de l'embaucher et, dubitatif, lui donne comme premier travail, le matin, de repartir sur tout un champ un tombereau de fumier, persuadé que ce type des villes va en avoir pour la journée.

Moins
de deux heures plus tard, le directeur vient voir le paysan et lui dit que le travail est termine. Le paysan va vérifier et, effectivement, tout le fumier est répandu. Il lui donne un alors autre travail : trier trois sacs de pommes de terre et les repartir entre trois paniers : un
pour
les grosses pommes de terre, un pour les moyennes, un pour les petites.

Le
soir, le paysan oublie le directeur, qui n'est pas venu manger. Le lendemain, toujours pas de directeur. Le soir, inquiet, le paysan vient voir le directeur. Trois pommes de terre seulement ont été triées.

"Eh bien, mon gars, toi qui a été capable de repartir autant de fumier en deux heures, tu n'as pas encore fini de trier trois sacs de patates ?"

"C'est que, comprenez-moi, m'occuper de la merde, je sais faire. Mais prendre une décision..."



note : 2.23 / 10
   .
 
  25 - Absurdes - Débiles - Fous - Handicapés - Medecin -
Deux fous,passent un test pour savoir s'ils,sont guéris. Le,directeur fait entrer le premier. Première question:vous voyez un éléphant que faites vous:je lui tire une balle entre les yeux.deuxieme question:et si vous voyez un moustique?je l'ecrase entre les mains. Pour :pensez vous,avoir bien répondus aux deux questions:aux deux. Le directeur:vous êtes guéri vous pouvez partir. Le fou sort et souffle les réponses au second. Le directeur:vous voyez un moustique?:je lui tire une balle entre les yeux. Un éléphant?je l'ecrase entre les mains. Vous me prenez pour un con ou un imbécile?le fou:les deux !

Auteur: Camille Chaffanel
Source: Bouche a oreille
Posté par: Hurler de rire

note : 2.14 / 10
   .
 


>Pages : Précédente ... [2] [3] [4] [5] [6] ... Suivante


 


[ Agenda des sorties dans le Gers ] [ Agenda des sorties en France ] [ Citations ]


Contacter le webmaster : webmaster at hihoha.com