« boy »

13 blagues accessibles contenant « boy »
>Pages : Précédente ... [1] [2] [3]
  11 - Américains -
Une Française, qui a épousé un cow-boy américain, lui dit, quelques jours après leur mariage :
- John, je sais bien que l'on ne conçoit pas de la même façon l'éducation des deux côtés de l'Atlantique :
Que
vous mâchiez votre affreux chewing-gum à longueur de journée, je l'accepte.
Que
vous me lanciez de grandes tapes sur les fesses, en m'appelant "Ma petite jument", je ne peux pas vous en empêcher.
Que
vous gardiez vos bottes munies d'éperons pour faire l'amour, admettons-le encore.
Mais
Dieu du ciel ! Je vous en prie :
Ôtez
au moins votre cigare de votre bouche quand vous m'embrassez !


Posté par: kenwat

note : 2.87 / 10
   .
 
  12 - Adultes - Troupier -
Dans le grand ouest américain, un soir après une journée de convoyage d'un troupeau de 5000 bovins, trois cow-boys sont assis autour du feu de camp. Ce sont tous les trois de rudes gars qui n'ont jamais eu peur de rien, sur qui la douleur n'a jamais eu aucune prise. Après un bon café, ils se mettent à discuter...
Le
premier dit:
L
'autre jour, un taureau s'était échappé de l'enclos. L'animal était en furie. Il a réussi à blesser 5 gars salement en les écornant et en les piétinant. Lorsque je suis arrivé, je l'ai rattrapé à cheval, puis je lui ai sauté dessus en l'agrippant par ses cornes. Ensuite, ça a été un jeu d'enfant de le mettre par terre en lui tordant le cou !
Le
second renchérit:
Ouais
, pas mal, mais on a tous déjà fait ça.Moi, l'autre jour, alors que j'étais en vacances chez mon beauf en Floride et qu'on était en barque, l'embarcation s'est retournée. Rapidement, un alligator d'au moins trois mètres s'est rué sur moi. La bataille a bien duré 5 minutes sous l'eau, mais finalement j'ai réussi à lui faire la peau en lui déboîtant la mâchoire!
Le
troisième cow-boy resta silencieux, alors qu'il remuait les braises avec sa bitte.



note : 2.41 / 10
   .
 
  13 - Belges - Bouffe - Débiles - Français - Italiens -
C'est dans quelques années, la navette spatiale européenne s'en va pour son n-ieme voyage dans l'espace. Les cosmonautes, un français, un italien et un belge ont le droit, comme toujours, d'emporter quelques menus effets personnels. Le français prend un tas de bouquins et quelques revues du genre play-boy, l'italien 4 sacs de pâtes et 2 kilos de sauce tomate pour aller avec, et le belge emporte 40 paquets de cigarettes. La mission se déroule normalement. Au retour, le français sort le premier de la navette, tout content du bon temps qu'il a passe -haut. L'italien le suit et explique avec force gestes que mamma mia que le pasta dans l'espace avec oune sauce tomate de la mamma de Napoli que sont bonnes que se devrait être obligatoire et que la prochaine fois etc etc etc Et puis sort le belge tout tremblotant, une cigarette toute neuve a la bouche, demandant a la ronde - Est-ce que quelqu'un aurait du feu siouplait ? Quelqu'un, du feu ?..


note : 2.16 / 10
   .
 


>Pages : Précédente ... [1] [2] [3]


 


[ Agenda des sorties dans le Gers ] [ Agenda des sorties en France ] [ Citations ]


Contacter le webmaster : webmaster at hihoha.com