« biens »

434 blagues accessibles contenant « biens »
>Pages : Précédente ... [49] [50] [51] [52] [53] [54] [55] ... Suivante
  256 - Adultes - Humour Noir - Mariage -
Si l'amour est un rêve, le mariage, ça serait bien le réveil matin !


note : 2.97 / 10
   .
 
  257 - Belges -
Un touriste français à Bruxelles. Il demande s'il est bien dans la ville. - Oui, vous êtes à Bruxelles-xelles - - Pourquoi xelles ? - En vacances, j'ai demandé si j'étais bien à Tarascon et on m'a toujours dit: - Tu es à Tarascon-con !


note : 2.97 / 10
   .
 
  258 - Belges - Bouffe -
Deux missionnaires belges sont capturés par une tribu de cannibales. Les deux missionnaires sont ligotés et placés dans la grande marmite rituelle, que l'on remplit d'eau et de petits légumes. Le feu est allumé, et l'on attend que la cuisson se fasse. Quelques minutes se passent, puis un des deux missionnaires se met à rire, mais rire... il ne peut plus s'arrêter. L'autre missionnaire n'en revient pas. Il demande à son copain: "Mais enfin qu'est-ce que tu as? Tu ne crois pas que notre situation est suffisamment critique comme ça? On va être bouillis vivants et ensuite ils vont nous manger! Franchement, je voudrais bien savoir ce qu'il y a de drôle dans tout ça?" L'autre répond: "Je viens de faire pipi dans leur soupe."


note : 2.96 / 10
   .
 
  259 - Informatique - Marseillais -
LA CONCEPTION...

Un
beau matin, un gamin demande à son père:

Les
abeilles, les fleurs, les choux, la p'tite graine... Tout cela est bien dépassé, soyons modernes, s'il-te-plaît. Papa, dis-moi Comment suis-je ?

Très
bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour!
Voici
donc ce qu'il faut que tu saches :

Papa
et maman se sont "copiés/collés" dans un chat sur MSN. Papa a fixé un rendez-vous via e-mail à maman et ils se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé. Après, maman a fait quelques downloads du memory stick de papa. Lorsque papa fut prêt pour le téléchargement, nous avons découvert que nous n'avions pas mis de Firewall. Comme il était trop tard pour faire delete, neuf mois plus tard, le satané virus apparaissait...



note : 2.96 / 10
   .
 
  260 - Ecoliers -
Pierrot qui doit retourner à l'école l'après-midi pour la sieste, se met a pleurer à grosses larmes :
- "Je ne veux pas dormir à l'école, je veux bien apprendre à dessiner et à écrire, mais je n'ai pas besoin d'apprendre à dormir... Je sais déjà !!"



note : 2.95 / 10
   .
 


>Pages : Précédente ... [49] [50] [51] [52] [53] [54] [55] ... Suivante


 


[ Agenda des sorties dans le Gers ] [ Agenda des sorties en France ] [ Citations ]


Contacter le webmaster : webmaster at hihoha.com