« ben »

121 blagues accessibles contenant « ben »
>Pages : Précédente ... [19] [20] [21] [22] [23] [24] [25] ... Suivante
age mini : 44  
  106 - Absurdes -
Cette blague est rendue illisible car elle n'est pas adaptée au jeune public, voir (*) en bas de page afin d'activer le contenu pour adultes.
c'2st 5n p2t3t g1rn2m2nt q53 r2g1rd2 5n d4c5m2nt13r2 s5r l'1b1tt1g2 d2s c4ch4ns,2n c4mp1gn32 d2 s4n pèr2, 3l d3t - t'1s v5 p1p1,3l r2ntr2 c4ch4n' 2t 3l s4rt s15c3ss4n! - b2n m4n f3ls 3ls 4nt d2 l1 v23n2, m43 j2 l'13 r2ntré s15c3ss4n, 2t t5 2n 2st s4rt3 c4ch4n!


Posté par: madjid

note : 2.13 / 10
   .
 
  107 - Adultes -
Durant un violent orage trois gars demandent à un fermier de les abriter pour la nuit. Celui-ci leur dit qu'ils doivent dormir dans le grenier s'ils veulent rester et il les avertit de ne pas aller voir ses trois filles qui sont en haut du grenier. Les trois gars acceptent. Le lendemain, les trois filles disent à leur père que les trois gars sont venu les voir durant la nuit. Celui-ci est très en colère, il va donc voir les trois gars et leur donne une punition : chacun devra aller chercher trois fruits dans le jardin. Le permier arrive avec trois cerises, le monsieur lui rentre les trois cerises dans le cul, une a une en lui disant de ne pas rire, et le gars réussit. Le deuxième arrive avec trois oranges. Après la deuxième, le gars se met à rire. Son ami lui demande : - Pourquoi t'as ri ? Il ne restait qu'une orange à rentrer. Et le gars lui répond : - Ben... c'est pas de ma faute, quand j'ai vu arriver l'autre avec trois citrouilles..


note : 2.11 / 10
   .
 
  108 -
Un groupe d'ingénieurs a pour tâche de mesurer la hauteur d'un mât.

Ils
sortent et se rendent au mât avec les échelles et les rubans à mesurer.Tour à tour, ils tombent de l'échelle ou laissent tomber le ruban à mesurer.

Un
employé passe et voit ce qu'ils essaient de faire. Il tire le mât hors de terre, le met à plat, le mesure d'un bout à l'autre et donne la mesure à un des directeurs, puis il s'en va.

Une
fois l'employé parti, un des ingénieurs se tourne vers les autres et dit en riant :
- Ça c'est ben un employé. Crisse qu'ils sont innocents. On cherche la hauteur et il nous donne la longueur.



note : 2.11 / 10
   .
 
  109 - Medecin -
Un mec se rend chez son toubib complètement dégommé.
Le
docteur lui file des suppositoires et lui demande de revenir dans une semaine pour vérifier l'état de santé.
Une
semaine après donc, le gars revient dans un état encore pire qu'avant.
Le
docteur :
- Ma parole, vous les avez mangés ou quoi ?
- Ben évidemment, vous croyez que j'allais me les mettre dans le cul ?



note : 2.08 / 10
   .
 
  110 - Adultes - Anglais - Belges - Bouffe - Débiles - Français -
Ça se passe sur le chantier d'un immeuble en construction. Trois ouvriers, un français, un anglais (francophone) et un belge font la pause casse-croûte du midi tout en haut de l'immeuble. L'anglais: "-Oh, incroyable! Encore un sandwich au cheddar. Je vais vous dire un truc: -Si ma femme me fait encore un sandwich au cheddar, demain, je me tue!." Le français: [un peu interloqué] "-Oh.. merde, encore de la choucroute." L'anglais: "-Ben, c'est pas mal, ça change des sandwichs..." Le français: "-Oui peut-être, mais tous les jours, c'est trop." Si demain j'ai encore le même menu, je te suis..." Le belge: "Hum. Moi j'ai encore eu du waterzoï. Je suppose que je vais me tuer si j'ai encore la même chose demain." Nous sommes le jour suivant, il est midi, et c'est encore la pause casse-croûte. L'anglais: "Damn it! J'avais pourtant dit à mon idiote de femme de ne plus mettre de cheddar dans mes sandwichs. C'est décidé, cette fois-ci c'est la bonne!- et il saute. Le français: "Oh non!. Ma femme m'a encore fait de la choucroute! Attend moi...." Le belge: [très inquiet, il ouvre sa gamelle et...] "Oh. Du waterzoï. En fait je ne veux pas mourir, mais une promesse est une promesse..." A l'enterrement, les trois femmes discutent entre elles: L'anglaise: "Sigh, si seulement je ne lui avais pas fait de sandwich au cheddar, il serait encore avec nous." La française: "Le mien aimait le thon Pourquoi ne lui ai-je pas préparé des sandwichs au thon... c'est ma faute..." La belge: "Je ne comprend pas. Il a toujours insisté pour faire lui-même ses propres sandwichs"


note : 2.07 / 10
   .
 
* 1 blague est masquée dans cette page,
elle est réservée aux adultes.

[Activer le contenu pour adultes] (nécessite d'accepter les cookies)


>Pages : Précédente ... [19] [20] [21] [22] [23] [24] [25] ... Suivante


 


[ Agenda des sorties dans le Gers ] [ Agenda des sorties en France ] [ Citations ]


Contacter le webmaster : webmaster at hihoha.com