« grenier »

« On y est bien à vingt ans!»

Flaubert
4 blagues accessibles contenant « grenier »
  1 -
Un petit garçon, tout affolé, vient voir sa mère :

"Maman ! Maman ! Papa s'est pendu au grenier !"

Ils
montent rapidement au grenier et le trouvent vide.

"Poisson d'avril ! Il s'est pendu à la cave."



note : 2.96 / 10
   .
 
  2 - Français - Humour Noir - Méprises -

note : 2.78 / 10
   .
 
  3 - Animaux - Bouffe - Marseillais -
Ce sont 3 petites souris marseillaises assises autour d'une table au fond d'un grenier qui discutent le bout de gras. Et la modestie n'est pas leur vertu cardinale. La première affirme avec insolence :
Vous
savez les tapettes dans lesquelles on nous attire avec un morceau de gruyère ? Eh bien moi j'ai réussi à en soulever les mâchoires et a prendre le fromage !
La
deuxième, pour ne pas être en reste enchaîne :
- Vous voyez les grains de blé empoisonnes qui traînent ça-et- ? Eh bien moi je les grignote comme des biscuits à l'apéritif !
C
'est alors que la troisième souris se lève et prend congé des deux autres souris.
- vas-tu ? Lui demandent-elles inquiètes
- Je rentre. C'est l'heure d'enculer le chat.



note : 2.43 / 10
   .
 
  4 - Adultes -
Durant un violent orage trois gars demandent à un fermier de les abriter pour la nuit. Celui-ci leur dit qu'ils doivent dormir dans le grenier s'ils veulent rester et il les avertit de ne pas aller voir ses trois filles qui sont en haut du grenier. Les trois gars acceptent. Le lendemain, les trois filles disent à leur père que les trois gars sont venu les voir durant la nuit. Celui-ci est très en colère, il va donc voir les trois gars et leur donne une punition : chacun devra aller chercher trois fruits dans le jardin. Le permier arrive avec trois cerises, le monsieur lui rentre les trois cerises dans le cul, une a une en lui disant de ne pas rire, et le gars réussit. Le deuxième arrive avec trois oranges. Après la deuxième, le gars se met à rire. Son ami lui demande : - Pourquoi t'as ri ? Il ne restait qu'une orange à rentrer. Et le gars lui répond : - Ben... c'est pas de ma faute, quand j'ai vu arriver l'autre avec trois citrouilles..


note : 2.11 / 10
   .
 




 


[ Agenda des sorties dans le Gers ] [ Agenda des sorties en France ] [ Citations ]


Contacter le webmaster : webmaster at hihoha.com