« bains »

28 blagues accessibles contenant « bains »
>Pages : Précédente ... [1] [2] [3] [4] [5] [6] ... Suivante
  11 - Adultère - Adultes - Humour Noir - Luxure - Ta Mère -
C'est l'histoire d'un gars facilement influençable, qui à chaque fois qu'il croise un pote après le boulot ne peut s'empêcher de le suivre à la taverne et ça se termine invariablement par un retour à la maison à moitié bourré sur le coup des 3 heures du matin, avec l'engueulade de la bonne femme en prime.
Un
beau soir, il rencontre à nouveau un pote et les retrouvailles se terminent à 5 h du matin cette fois! Un peu inquiet, le gars explique à son pote:
"Merde cette fois ça passera pas!! elle va me tuer!!!
"Son pote: "Mais tu sais pas y faire toi! Moi je rentre sans faire de bruit pendant qu'elle dort, j'arrive dans le lit en lui caressant les pieds et je remonte... Après ça j'lui fais le grand jeu!"
Notre
gars se dit ... "Engueulade pour engueulade, tant pis, je vais essayer."
Alors
il rentre chez lui sans faire de bruit , va dans son lit... il touche les pieds de sa femme dans le noir ,il sent qu'elle réagit et il lui fait l'amour comme jamais il ne le lui avait fait!
La
chose terminée, il va dans sa salle de bains faire un brin de toilette. À sa grande surprise il y trouve sa femme qui lui dit:
"Chuuuuuuuut!!! Ne fais pas de bruits Ta mère est malade , je l'ai couchée dans notre lit !!



note : 3.66 / 10
   .
 
  12 - Alcoolisme - Belges -
Un belge entre dans un grand café à Bruxelles. Il se pointe au bar et passe sa commande. - Patron, sers donc une gueuze pour toi, une gueuze pour moi et une gueuze pour tous ceux qui sont derrière. Le patron écarquille les yeux. Il y a au moins cinquante personnes dans la salle ! Néanmoins il fait servir la tournée. Le Belge prend sa gueuze et fait cul-sec. - Patron ressers donc une gueuze pour toi, une gueuze pour moi et une gueuze pour tous ceux qui sont derrière. Re cul-sec. Le gazier refait le coup de la tournée générale cinq ou six fois. Au moment de payer, il n'a pas un rond sur lui! Le patron furibard (furibard = colère de bistrot) fait le tour du bar, lui colle une raclée à un point que l'autre se retrouve à l'hosto dans un bain de plâtre pendant six mois. En sortant de l'hôpital la première chose qu'il fait est de retourner dans le café. Le patron n'en croit pas ses yeux. - Patron sers donc une gueuze pour moi et une gueuze pour tous ceux qui sont derrière. Le patron le regarde droit dans les yeux et lui demande d'un air féroce : - Et moi donc, je ne bois pas ? - Oh non ! Toi t'es beaucoup trop méchant quand tu as bu.


note : 3.57 / 10
   .
 
  13 - Débiles - Sales -
Comment appelle-t-on un nain qui prend un bain? - Un ciré... C'est un nain perméable !


note : 3.54 / 10
   .
 
age mini : 18  
  14 - Animaux - Sales -
Cette blague est rendue illisible car elle n'est pas adaptée au jeune public, voir (*) en bas de page afin d'activer le contenu pour adultes.
D25x ch32ns ch2z l2 vét4. L2 pr2m32r 1 s15té 5n2 p2t3t2 ch32nn2. Il v1 êtr2 c1stré. L2 d25x3èm2 1 s15té s1 m1îtr2ss2 q53 r1m1ss13t s4n s1v4n d1ns l1 s1ll2 d2 b13ns. - T5 v1s 15ss3 t2 f13r2 c45p2r l2s c453ll2s? - N4n, 2ll2 v25t m2 f13r2 c45p2r l2s 4ngl2s!



note : 3.48 / 10
   .
 
  15 - Blondes -
Une brune, une rousse et une blonde travaillent dans le même bureau avec la même femme comme chef. Chaque jour, elles remarquent que la chef s'en va tôt en fin de journée. Un jour, les filles décident que, quand la chef s'en va, elles pourraient partir juste après elle. Après tout, la chef ne téléphone ni ne reviens jamais, donc comment pourrait-elle s'en rendre compte ? La brune est toute excitée à l'idée de rentrer tôt à la maison. Elle fait un peu de jardinage et se couche tôt. La rousse est vraiment heureuse de pouvoir se délasser dans son bain à remous avant de se rendre à un rendez-vous au restaurant. La blonde était contente, contente, contente de rentrer à la maison mais, quand elle voulut entrer dans sa chambre, elle entendit un bruit assourdi à l'intérieur. Doucement, tranquillement, elle entrouvrit la porte et fut mortifiée de voir son mari au lit avec SA CHEF !!! Et tout aussi doucement, elle referma la porte et se glissa hors de la maison. Le jour suivant, pendant la pause café, la brune et la rousse parlèrent de quitter le travail tôt à nouveau et demandèrent à la blonde si elle ferait comme elles.
" PAS QUESTION ! ", s'exclama-t-elle, " J'ai faillit me faire prendre hier ! "



note : 3.29 / 10
   .
 
* 1 blague est masquée dans cette page,
elle est réservée aux adultes.

[Activer le contenu pour adultes] (nécessite d'accepter les cookies)


>Pages : Précédente ... [1] [2] [3] [4] [5] [6] ... Suivante


 


[ Agenda des sorties dans le Gers ] [ Agenda des sorties en France ] [ Citations ]


Contacter le webmaster : webmaster at hihoha.com