« subir »

3 blagues accessibles contenant « subir »
age mini : 1  
  1 - Adultes - Africains - Arabes - Français - Horribles -
Pendant la guerre d'Algérie(1er Novembre 1954-
5 Juillet 1962)un moudjahid fut emmené à la salle
de torture où il va subir un interrogatoire pour
dénoncer les autres fellaga:
Le chef militaire français cria:tu va parler ou non?
l'algérien garde le silence.Le chef se mit en colère et
ordonna de commencer la torture.Le Goumier lui dit:
- Tu goule ou tu goule pas ?
-Ty goul pas !répondit le fellag.
-Tu goule ou tu goule pas? répéta le goumier en le
frappant violemment.
-Ty goule, ty goul, ty goule!
-Tu goule ou tu ne goul pas?
-Ty goul, ty goul,ty goul!
-Tu goul ou tu goul pas
-Ty goule pas, ty goul pas, ty goul pas...............


Posté par: Amalek

note : 4.86 / 10
   .
Commentaire de amalek - 2017-01-19 22:11:32
Merci M.URSUS !
Commentaire de Ursus - 2016-11-16 19:57:11
Bravo Mr Amalek !
Pour le coup j'ai été bluffé par votre science du copié-collé ! Vous m'apprendrez comment faire un jour ! (parfois on croise des lumières sur internet)
Commentaire de amalek - 2016-11-16 18:05:44
D'après le dictionnaire français " Le petit Larousse " le mot MERGUEZ est d'origine arabe - MARGAZ- qui est une saucisse pimentée à base de b?uf ou de b?uf et de mouton et consommée grillé ou frite.C'est une spécialité nord africaine.
Commentaire de Ursus - 2016-11-15 05:04:21
Mr Amalek le blagueur
Puisque cela a échappé au génie que vous êtes, la touche "t" est juste après la touche "r" sur un clavier azerty. Écrire "Metguez grille" par erreur est donc une faute moins grave que d'oublier de faire un accord de genre. Quand on veut titiller les autres sur des détails, on finit toujours par passer pour un con. A la prochaine Mr Amalek !
Commentaire de Ursus - 2016-11-15 04:57:18
Mr.Amalek
"car elle est employé au sens figuré" : écrivez "employée", faites l'accord de genre, ensuite vous donnerez des leçons de fautes de frappe :)Puisque visiblement c'est là votre seule option. Vous essayez de me coincer ? Il va falloir travailler dur
 
  2 - Adultes - Portugais -
Trois maçons urinent contre un mur quand une plaque de tôle tombe du toit et tranche leur sexe. Ramassant leur attirail, ils foncent à l'hôpital subir une greffe. Un mois plus tard, le chef de chantier leur rend visite. Dans la première chambre, Miguel est en train de se masturber :" Mais qu'est-ce que tu fais ? "De la réédoucassioné ! " Dans la seconde, Manuel est aussi en pleine action : " Mé, Manuel..." " Ma cé la réédoucassioné ! " Dans la troisième chambre, une infirmière fait une gâterie à Carlos : " Mais, Carlos..." " Eh, mé c'est la réédoucasionné ! Mé moi, y'avais pris oune moutouelle !


note : 2.98 / 10
   .
 
  3 - Adultes - Armes -
Dans le Bronx, trois jeunes blacks ont décide de devenir de vrais gangsters. Ils en parlent à la racaille de la ville, et on leur répond de se ramener, avec chacun sa copine, dans une usine désaffectée pour y subir un test. Ils arrivent la tous les trois, chacun accompagné de sa petite amie. Au premier des trois, on remet un pistolet 9 mm et on lui dit d'aller flinguer sa petite amie dans un des bureaux de l'usine. Apres de longues minutes, le gars revient avec sa petite amie, il n'a pas pu le faire. Au suivant, on soumet le même test. Mais lui non plus n'arrive pas à tuer sa petite amie pour entrer dans l'organisation du crime. C'est le tour du troisième gars. Il s'isole avec sa petite amie. On entend plusieurs coups de feu, puis plusieurs bruits sourds. Enfin le gars tout ébouriffé sort du bureau et vient rejoindre le groupe de gangsters en disant :
Bande d'enfoirés. Pourquoi vous ne m'avez pas dit que le pistolet était charge a blanc ? J'ai du la finir a grands coups de chaise.



note : 2.41 / 10
   .
 




 



Conjugaison - Football - Liens créatifs et insolites - Stage Tadelakt - Agenda des sorties dans le Gers -

Contacter le webmaster : webmaster at hihoha.com


Partenaires et sites amis