« manoeuvres »

3 blagues accessibles contenant « manoeuvres »
  1 - Argent - Humour Noir - Vieillesse -
Une vieille dame désirant stationner son automobile voit *enfin* une place disponible. Elle fait les manoeuvres nécessaires mais... tout à coup... une automobile sport se faufile à grande vitesse dans *sa* place de stationnement ! Un jeune sort de l'automobile et dit a la dame :
"JEUNE et RAPIDE"
La dame recule alors son automobile pour prendre de l'élan et rentre a toute vitesse dans l'automobile du jeune. Elle dit alors au jeune avec un sourire en coin :
"VIELLE et RICHE!"



note : 3.76 / 10
   .
 
age mini : 12  
  2 - Argent - Avarice - Juifs -
5 rabins sont porté disparue lors d une expédition sur le Mont Blanc, au bout de six jour de recherche l hélycoptere de la croix rouge les localises au fond d´une creuvasse, l´helycoptere manoeuvre difficilement et se rapproche des rabins avec peut d´espoir qu´ils soient vivant les sauveteurs utilise le haut parleur
- HE HO...HE HO NOUS SOMMES L HELICOPTERE DE LA CROIX ROUGE REPONDEZ !
un des rabin réunis ses ultimes forces.
- PARTEZ PARTEZ NOUS AVONS DEJA DONNÉ !


Posté par: leonidas 357

note : 3.65 / 10
   .
 
  3 - Marseillais -
C'est un couple de marseillais qui part camper au même endroit chaque année, un petit camping fort sympathique situé en pleine campagne et qui n'est accessible que par une seule petite route. Au pied de la colline, le marseillais manoeuvre et monte en marche arrière avec beaucoup de peine. A mi chemin René, le paysan du coin intrigué de voir tous les ans monter ce couple de marseillais en marche arrière décide cette année de leurs poser la question.
René:
- "Excusez moi de vous importuner mais depuis des années je vous vois monter en marche arrière au camping et j'aimerais en connaitre la raison..."
Le marseillais lui répond
- "Ben nous les marseillais on est pas con, tous les ans il n'y a jamais de place pour faire demi tour en haut alors on monter en marche arrière comme ça pour repartir c'est plus facile."
René heureux d'avoir eu sa réponse retourne à ses occupations, lorsque quinze jours plus tard, il voit les marseillais redescendre du camping et toujours en marche arrière. Le pauvre René encore plus intrigué s'empresse de leur en demander la raison.
Et le marseillais de répondre:
- "Ben nous les marseillais on n'est pas con, pour une fois qu'on a pu faire demi tour !"



note : 2.74 / 10
   .
 




 


[ Agenda des sorties dans le Gers ] [ Agenda des sorties en France ] [ Citations ]


Contacter le webmaster : webmaster at hihoha.com