« route »

vrooom, mais bientôt cataclop !
43 blagues accessibles contenant « route »
>Pages : [1] [2] [3] [4] ... Suivante
  1 - Absurdes - Adultes - Humour Noir - Jeux de Mots - Paresse -

Code de la route
Un policier arrête une voiture conduite par une femme.
Il lui demanda : - " Tu n'as pas vu le - stop- ? ".
Elle répondit calmement : - " Non ! C'est toi que je n'ai pas vu ! ".


Posté par: Amalek

note : 6.04 / 10
   .
 
  2 - Blondes -
Un policier interpelle une blonde après l'avoir surprise à rouler en sens inverse sur une route à sens unique et lui demande : - Saviez-vous où vous alliez ? La blonde lui répondit : - Non, mais où que ce soit, ça ne devait pas être bien car tout les gens s'en allaient de là.


note : 4.98 / 10
   .
 
  3 - Belges -
Un Belge qui veut vérifier ses clignotants demande à sa femme: - Chérie, est-ce que mes clignotants fonctionnent à l'arrière ? Il met en route les clignotants et entend sa femme répondre: - Oui! Non! Oui! Non! Oui! Non!...


note : 4.9 / 10
   .
 
age mini : 13  
  4 - Adultère - Adultes -
Adultère
C'est une femme qui rentre de l'hypermarché et qui trouve son mari au lit avec une autre femme. L'homme saute du lit et dit:
"Chérie, Je peux expliquer! Tout à l'heure en rentrant à la maison en voiture, j'ai vu cette pauvre fille sur le bas-côté de la route. Alors je l'ai prise en stop et je lui ai demandé où elle allait. Elle m'a répondu qu'elle n'avait aucune idée de l'endroit où elle pourrait aller, et qu'elle n'avait pas mangé depuis trois jours. J'ai pris pitié d'elle, alors je l'ai ramenée à la maison et je lui ai donné à manger. Voyant qu'elle n'avait plus de chaussures dignes de ce nom, je lui ai donné une paire de chaussures que tu ne mets plus depuis longtemps...Puis j'ai remarqué que ses habits étaient usés, alors je lui ai donné une de tes robes que tu n'utilisais plus. Au moment de partir, elle s'est retournée et m'a dit:
"Y a-t-il encore quelque chose que votre femme n'utilise plus?"



note : 4.78 / 10
   .
 
  5 - Bouffe - Humour Noir -
Ce sont 2 patates qui marchent sur un trottoir. Au moment de se quitter, l'une des patates traverse la route et se fait écraser. Elle s'écrie :
- Oh purée !



note : 3.89 / 10
   .
 


>Pages : [1] [2] [3] [4] ... Suivante


 



Conjugaison - Football - Liens créatifs et insolites - Stage Tadelakt - Agenda des sorties dans le Gers -

Contacter le webmaster : webmaster at hihoha.com


Partenaires et sites amis