« helas »

3 blagues accessibles contenant « helas »
  1 - Animaux - Gendarmes - Humour Noir -
Trois groupes de militaires, de gendarmes et de policiers s'ennuyaient.. Ils décidèrent alors de faire un concours de chasse au plus gros lapin. Les militaires partirent et ramenèrent un beau gros lapin d'au moins 3 kg. Les gendarmes a leur tour ramenèrent aussi un lapin mais hélas d'à peine 1kg. Au tour des policiers. Une heure passe, deux heures passent... trois heures, quatre heures,.... Les militaires et les gendarmes commencent à s'inquiéter et partent à leur recherche. Ils trouvent les policiers autour d'un cochon qu'ils sont en train de passer à tabac, en le bastonnant sans merci et en répétant à tour de rôle :
- Avoue que t'es un lapin



note : 3.39 / 10
   .
 
  2 -
Bonjour à tous,

J'écris en me posant une question, pourquoi tant de haine en vers les arabes ?
Je suis moi-même Algérienne née en France et je n'ai jamais eu de problèmes d'intégration. Je ne trouve pas que vos blagues soient vraiment des blagues, pour cela il faudrait pouvoir rigoler à deux, hélas ce n'est pas drôle.
Avant de diffamer ainsi sur les arabes voleurs, les arabes squatteurs de votre "Cher et beau pays" posez-vous les bonnes questions..
A cause de qui les étrangers sont en masse en France ?
Parce que vos ancêtres ne les ont pas laissé tranquilles tout simplement.
Qui à aidé les Français durant les guerres mondiales? Qui à aidé à reconstruire votre territoire? Je pense que la plupart d'entre vous ont oublié tout ça. Je lis pas mal de blagues où l'on juge Mohamed et Mamadou comme des voleurs, mais qui viole les enfants ? Ce n'est pas eux.
Avant d'écouter les clichés que l'on peut vous montrer à la télé, informez vous sur l'histoire, parlez à des arabes. Et vous verrez qu'ils ont beaucoup plus de respects pour la vie que vous ne pouvaient l'imaginer. Certaines blagues font sourire, mais certaines devraient être jugées comme abusives et racistes. C'est incompréhensible de toujours penser ainsi à notre époque ! Pensez-y !


Posté par: Ask14

note : 2.54 / 10
   .
 
  3 - Belges -
Ayant récupéré un vieux wagon, un Belge l'a installé dans son jardin et transformé en une sorte de bungalow. Un jour, un de ses voisins s'étonne : - Pourquoi sortez-vous, par cette pluie battante, pour fumer votre cigare sous un parapluie ? Vous seriez beaucoup mieux au chaud, dans votre wagon. - Hélas, soupire le Belge, c'est impossible. Regarder vous-même : C'est un wagon "non-fumeur".


note : 1.9 / 10
   .
 




 


[ Agenda des sorties dans le Gers ] [ Agenda des sorties en France ] [ Citations ]


Contacter le webmaster : webmaster at hihoha.com