« etonnee »

5 blagues accessibles contenant « etonnee »
age mini : 1  
  1 - Medecin -
Ce n'est pas une ordonnance ...
La pharmacienne étonnée , dit à la femme qui lui tend
le papier :
- Mais ce n'est pas une ordonnance , c'est une lettre !
- Oui , elle m'est envoyée par mon fiancé qui est médecin...


Posté par: amalek

note : 6.41 / 10
   .
Commentaire de amalek - 2015-08-24 07:43:34
Chére Soraya , Pour en savoir un peu plus veuillez consulter ma page facebook : www.facebook.fr/benladraabdelm...
Commentaire de amalek - 2015-04-08 13:18:45
L'écriture ça tient du caractère .
 
age mini : 13  
  2 - Adultes - Adultère - Animaux -
Un jour une femme décide d'acheter un perroquet à ses filles. Elle se rend donc au magasin d'animaux le plus près. Arrivée là, elle voit une aubaine pas croyable : 200 $ pour un magnifique perroquet parlant. Etonnée, elle va voir le vendeur.
- Monsieur, pourquoi un perroquet d'une aussi grande valeur est si peu cher ?
- Et bien ma petite madame c'est qu'il vient d'un bordel et son langage n'est pas correct du tout.
- Mais mon bon monsieur, ce n'est pas grave, cela se corrige, je vous le prend.
Le vendeur lui offre une cage et lui vend le perroquet. Arrivée chez elle, la cage est installée dans le salon. Le perroquet dit alors :
- Nouvelle maison, nouveau Bordel.
La femme se dit que ce n'est pas grave et qu'il va se corriger.
Les deux petites filles arrivent donc au salon et le perroquet de dire ;
-. Deux nouvelles p'tites putes, deux nouvelles p'tites putes.
La mère, toute confuse explique à ses filles que le perroquet vient d'un bordel et que son langage va se corriger au jour le jour. Sur ce, Robert, le mari et l'homme de la maison arrive et le perroquet de lancer à tue-tête :
-. Nouveau bordel, nouvelles p'tites putes, mais toujours ce bon vieux Robert !



note : 4.61 / 10
   .
 
  3 - Adultes - Luxure -
C'est Bernadette qui va prendre le thé chez Henriette. Alors, elles papottent,elles mangent des petits gateaux, etc... Et puis arrive le mari d'Henriette avec un joli bouquet de fleur. - Booonjour, chérie.-'jour... Sur ce, le mari monte a l'étage. Henriette tire une gueule pas possible et Bernadette, etonnée: - Mais pourquoi tu n'es pas contente? Moi, mon mari, y m'offre jamais de fleurs... - Ouais, mais c'est toujours la même chose, à chaque fois qu'il revient avec des fleurs, j'dois monter a l'étage et écarter les jambes. - Aaaaah bon! T'as pas d'vase???


note : 3.79 / 10
   .
 
  4 -
Une femme rencontre un très bel homme dans un bar. Ils parlent, se lient rapidement, partent ensemble.

Ils arrivent chez lui, il lui fait visiter son appartement, et elle remarque que sa chambre est remplie de petits nounours. Une centaine de petites peluches sur une étagère qui font toute la largeur du mur; les tout petits oursons sur l'étagère du bas, les ours moyens bien rangés sur l'étagère du milieu, et les immensément grandes peluches sur l'étagère du haut.

La femme est surprise de savoir qu'il a une aussi grande collection d'ours en peluche. Elle ne montre pas son étonnement, mais elle reste étonnée de voir le côté sensible de cet homme. Elle se retourne vers lui... ils s'embrassent... et ils s'arrachent leurs habits mutuellement et font l'amour passionnément.

Ils sont couchés là avec l'esprit un peu dans le brouillard, après une nuit si intense en ébats et en émotions, puis la femme se retourne dans le lit et lui demande en souriant, "Alors, heureux?"

Et l'homme lui répond :
"Tu peux choisir n'importe quel lot sur l'étagère du bas."



note : 3.19 / 10
   .
 
  5 - Adultes - Méprises -
Ça se passe dans le quartier chaud de la capitale. Sur un trottoir, une prostituée attend le client. Nous sommes au mois de Juillet et il fait très très chaud. Du coup, la fille n'est vêtue que d'un tee-shirt, et sur celui-ci, une inscription: +JÉSUS+. Passe un prêtre qui, voyant le tee-shirt, commence à insulter la demoiselle : - Vade retro fille de Satan ! Tu n'a pas honte de porter le nom du Seigneur sur ta poitrine. Tu brûleras en enfer ! La prostituée aussi surprise qu'étonnée de ces insultes, va voir son souteneur, lui montre le tee-shirt et demande : - Dis-moi Gérard, t'es sûr que +JE SUCE+, ça s'écrit comme ça ?


note : 2.93 / 10
   .
 




 



Conjugaison - Football - Liens créatifs et insolites - Stage Tadelakt - Agenda des sorties dans le Gers -

Contacter le webmaster : webmaster at hihoha.com


Partenaires et sites amis