« usines »

8 blagues accessibles contenant « usines »
>Pages : [1] [2] ... Suivante
age mini : 12  
  1 - Africains - Racistes -
Quelle est le point commun entre une mine de diamant et une usine de mousse au chocolat ?

Dans
les 2 cas, c'est le noir qui se fait fouetté.


Auteur: mystogan211
Source: mystogan211
Posté par: mystogan211

note : 4.59 / 10
   .
Commentaire de mystogan211 - 2016-10-11 21:03:34
Alors petit 1: Notez bien que c'est de l'HUMOUR, si vous avez l'âme sensible et que rire des blagues racistes et du racisme en tant que "bug" est impossible pour vous, merci de ne pas lire ce qui suit et de vous diriger vers une autre rubrique. Vous attendez pas à trouver des trucs gentils sur un site qui s'appelle BLAGUES RACISTES. Et petit 2 : J'entend pas ta rage
Commentaire de Ursus - 2016-06-08 05:11:03
et si je l'étais
Alors ça changerait quoi ? Je serais le méchant et ceux qui nous tuent "les gentils " ? Voir du racisme partout, ça vous arrange...
Commentaire de resistant - 2016-05-21 13:33:15
après toutes mes blagues tu me prends pour un arabe ? T'es complètement à la masse toi...
Commentaire de Ursus - 2016-05-20 01:20:13
93.19
Toi qui restes anonyme même sur internet, vas-y, ose donner ton adresse, toi qui me la demandes, et peut-être que je passerai à l'improviste, (puisque c'est la possibilité que je te donnerais en te filant mon adresse)si tu n'es pas trop loin. Je les connais les mecs comme toi qui proposent rdv, vas-y puisque tu veux jouer la carte du mec qui a des couilles donne tes coordonnées et je te jure que je passerai quand tu t'y attendras pas et que je te buterai ta putain de gueule de connard.
Commentaire de Ursus - 2016-05-20 01:05:45
Complément de réponse
Espèce de fils de pute de tes morts, sache une chose petite pute que tu es : Je ne donne pas ma position, et n'ai pas envie de donner mon phone à un crétin, quand je le déciderai, je viendrai pour tuer des arabes au moment que j'aurai choisi, par surprise, et avec qui j'aurai choisi. On se prépare à massacrer des arabes, on s'organise, on va tuer toutes les racailles, on va venir chez vous vous arracher les couilles et manger vos enfants. Et les "français" qui prendront parti pour les bougnoules seront traités comme des traitres en temps de guerre. Alors les petites frappes qui font des menaces, ne perdez pas votre temps, je ne viendrai pas à vos rendez-vous pièges, c'est moi qui vous aurai, c'est moi qui choisirai une par une toutes mes victimes.
 
  2 - Belges -
A la frontière entre la Wallonie et le pays Flamand (deux régions de Belgique l'une parle français, l'autre parle flamand), se trouvent deux usines : A l'entrée de la première en Wallonie on lit " Ici, on ne parle pas flamand" A l'entrée de la seconde en pays Flamand on lit " Ici on ne parle pas, on travaille " !


note : 4.4 / 10
   .
 
  3 - Jeux de Mots -
Une usine,
Un
atelier qui ronronne,
Un
cri !

Un
travailleur gueule : Les chefs, c'est comme les
poils
, j'en ai plein le cul !!!

Le
patron, qui passe par : Les primes, c'est comme
les
couilles, elles sont suspendues !!!



note : 3.48 / 10
   .
 
  4 - Gendarmes -
Au cours d'une récente grève a Ajaccio, la direction de l'entreprise a du faire appel aux C.R.S. pour faire évacuer l'usine. Ceux-ci sont intervenus à coup de grenades lacrymogènes. C'était la première fois qu'on a vu des Corses quitter leur travail en pleurant.


note : 3.37 / 10
   .
 
  5 - Absurdes - Débiles -
Bill travaillait dans une usine de cornichons. Il avait travaillé ici depuis plusieurs années quand il rentra chez lui un soir, et confessa à sa femme qu'il avait une tentation terrible: il avait envie de mettre son pénis dans la découpeuse de cornichons. Sa femme lui suggéra d'aller voir un thérapeute pour en parler, mais Bill déclara qu'il serait trop embarrassé. Il jura combattre cette tentation seul. Un jour, quelques semaines plus tard, Bill rentra chez lui. Ca femme vit tout de suite que quelque chose n'allait pas.
"Qu'est-ce qui ne va pas Bill?", demanda-t-elle.
"Tu te souviens de mon fantasme a propos de la découpeuse de cornichons?"
"Oh, non Bill, tu n'as pas..."
"Si. "
"Mon Dieu Bill que s'est il passé?"
"J'ai été viré"
"Non, je veux dire, que s'est il passé avec la découpeuse?"
"Elle à aussi été virée."



note : 2.78 / 10
   .
 


>Pages : [1] [2] ... Suivante


 


[ Agenda des sorties dans le Gers ] [ Agenda des sorties en France ] [ Citations ]


Contacter le webmaster : webmaster at hihoha.com