« sauras »

4 blagues accessibles contenant « sauras »
age mini : 13  
  1 - Célébrités - Humour Noir - Politique -
Cette blague est rendue illisible car elle n'est pas adaptée au jeune public, voir (*) en bas de page afin d'activer le contenu pour adultes.
M13nt2n1nt q5'4n n'3gn4r2 pl5s l2s c6b2r-éc45t2s, l1 pr4ch13n2 f43s q5'5n Prés3d2nt d3r1 "J2 v45s 13 c4mpr3s", 4n s15r1 15 m43ns q5'3l p25t n45s éc45t2r!


Posté par: Kesupek

note : 3.42 / 10
   .
 
  2 - Adultes - Bouffe - Luxure -
C'est un gars qui rentre chez lui le soir et sa femme lui ouvre la porte toute nue et lui dit :
"- Dis tu sais aujourd'hui un truc étrange est arrivé: Un type sonne à la porte ce midi, j'ouvre, lui il entre sans un mot, il va à la cuisine, il vide le frigo, il s'installe sans dire un seul mot. Il en dira pas un de tout le repas. Ensuite il se lève de table, il m'attrape par le bras, m'emmène dans la chambre, me déshabille, me prend par devant, me prend par derrière, ... et tout ça sans rien dire! "

"- Et à la fin il a rien dit ?"
"- Rien de rien! Il est reparti sans même dire au revoir en fermant la porte!"
"- Mais alors on saura jamais pourquoi il est venu !!!"



note : 3.18 / 10
   .
 
  3 - Farces - Méprises -
Au moment elle se réveille, une femme dit à son mari:
"Chéri, je viens de faire un rêve incroyable. Je rêvais que tu m'offrais un collier de perles pour la Saint-Valentin. À ton avis, qu'est-ce que ça peut vouloir dire?"
"Tu le sauras ce soir..." répond le mari avec un petit sourire. Ce soir , l'homme rentre du travail avec un petit paquet cadeau. Sa femme, ravie, commence à le déballer, et à l'intérieur, elle découvre... un livre intitulé " L'interprétation des rêves "....



note : 2.99 / 10
   .
 
  4 - Belges -
C'est un belge qui arrive à Paris et retrouve son cousin qui est en France depuis quelques temps. Ils décident d'aller dans un magasin de musique pour acheter un instrument mais au moment d'entrer le cousin dit: "Laisse-moi faire, comme je suis en France depuis plus longtemps que toi, je n'ai pas d'accent et le marchand ne saura pas que je suis belge et n'essaiera pas de me rouler" Il entre et demande au marchand : "Bonjour, c'est combien cet accordéon?" "Ah vous êtes belge vous" lui répond le marchand. Complètement décontenancé, ne sachant que répondre, le belge sort du magasin. "Allez laisse-moi faire, une fois" lui dit son cousin. Celui-ci rentre et dit au vendeur : "Bonjour une fois, ça est combien pour cet accordéon ?" Le vendeur lui répond "ha vous êtes belge vous" "Bah oui, répond-il, ça s'entend. Mais comment ça se fait que mon cousin qui n'a pas d'accent vous ayez su tout de suite qu'il était belge aussi?" "C'est simple. Moi cet accordéon, je veux bien vous le vendre, mais c'est un radiateur!"


note : 2.03 / 10
   .
 
* 1 blague est masquée dans cette page,
elle est réservée aux adultes.

[Activer le contenu pour adultes] (nécessite d'accepter les cookies)




 


[ Agenda des sorties dans le Gers ] [ Agenda des sorties en France ] [ Citations ]


Contacter le webmaster : webmaster at hihoha.com