« places »

71 blagues accessibles contenant « places »
>Pages : [1] [2] [3] [4] ... Suivante
  1 - Absurdes - Anglais - Célébrités - Orgueil - Sport -
Et dire que c'est un coup de chance !
Dennis
Bergkamp, le footballeur international néerlandais et en raison de sa phobie de l'avion, ne se déplace seulement qu'en voiture, en bus ou en train lorsqu'Arsenal -son club anglais- doit jouer à l'extérieur. Après avoir marqué un but très technique a été interrogé par un journaliste à la fin du match :
-"Tu as marqué un but chanceux ?"
-"Mais non ! j'ai fait ce que j'ai voulu faire"


Posté par: Amalek

note : 9.57 / 10
   .
 
  2 - Blondes -
Q : Pourquoi est-ce intéressant d'avoir une passagère blonde ?
A
: Pour pouvoir se garer sur les places handicapes.



note : 5.29 / 10
   .
 
  3 - Fonctionnaires -
Les fonctionnaires sont un peu comme les
livres
d'une bibliothèque. Ce sont les plus
hautes
places qui servent le moins.



note : 4.75 / 10
   .
 
  4 - Humour Noir - Mariage - Sport -
Un homme est assis dans un stade de foot à la grande finale, toutes les places sont sold out ! A côté de lui une place vide.
Visiblement
irrité, le gars assis de l'autre côté de la place vide lui demande à qui appartient la place vide, ou s'il le/la connait, car c'est quand-même impossible et honteux de laisser une place libre un soir de finale !! Effectivement, l'homme lui répond que c'est la place de sa femme, qu'ils viennent ensemble au foot depuis qu'ils sont mariés, mais comme elle vient de décéder il n'y a pas si longtemps, eh bien...Le gars de l'autre côté s'excuse et lui présente ses condoléances. Puis il lui demande : " Et il n'y avait personne d'autre de la famille ou des amis proches qui auraient voulu sa place ? ". L'homme répond : " Oh si, mais ils sont tous à l'enterrement ! ".



note : 4.7 / 10
   .
Commentaire de Ursus - 2016-03-24 22:50:18
trop longue, je mets 0
 
  5 - Automobilistes - Belges - Fonctionnaires - Français - Humour Noir - Très Bonnes -
Un belge vient passer ses vacances chez un ami qui habite en France. Celui-ci vient l'attendre à son arrivée à Roissy dans sa Mercedes flambant neuve. Le belge prend place dans la voiture, très impressionné. Au bout de quelques kilomètres, il ne peut s'empêcher de demander à son ami à quoi sert l'étoile qui se trouve au bout du capot . "C'est simple, lui dit le français, l'étoile, c'est un viseur. Quand je vois un policier, je vise, j'accélère, et je l'écrase." Le belge paraissant incrédule, le français lui dit un peu plus loin:"Tiens, en voila justement un. Je vais te montrer." Aussitôt, le français fait mine de viser l'agent, et il accélère. Au dernier moment, il évite le policier. Soudain, il entend un bruit sourd et un cri. Il tourne la tête vers le belge qui s'exclame... "M'enfin, c'est fou ce que tu es maladroit, si je n'avais pas ouvert la portière, tu le ratais!"


note : 4.26 / 10
   .
 


>Pages : [1] [2] [3] [4] ... Suivante


 


[ Agenda des sorties dans le Gers ] [ Agenda des sorties en France ] [ Citations ]


Contacter le webmaster : webmaster at hihoha.com