« passes »

179 blagues accessibles contenant « passes »
>Pages : Précédente ... [32] [33] [34] [35] [36] ... Suivante
  171 - Nazes -
L'histoire se passe à Moscou.
"Allo, la Brigade anti-drogue..."
"Oui, j'écoute... C'est pour une dénonciation ?"
"Oui, j'ai appris de source sûre que celui qui habite dans la maison située au 3
bis
rue de St-Petersbourg a planqué du haschisch dans le cabanon de son jardin.
Au
beau milieu de son bois de chauffage..."



note : 1.92 / 10
   .
 
  172 - Blondes -
Une blonde qui en avait marre de passer toujours pour la potiche qui gobait toujours n'importe quel bobard, se décide un jour à passer le cap et à faire quelque chose d'incroyable : se rendre au magasin de location de vidéos et voir enfin ce que c'est qu'un film porno. Elle arrive dans le magasin et passe dans les rayons en revue, pour finalement choisir une cassette au titre évocateur...Elle rentre ensuite chez elle, se prépare un bon petit repas qu'elle déguste aux chandelles, puis, très excitée, elle installe la cassette dans le magnétoscope et s'installe confortablement dans un fauteuil. Mais pour sa plus grande déception, il n'y a absolument rien sur l'écran ! Furieuse de déception, dès le lendemain, la fille appelle le magasin de vidéos pour se plaindre. Elle s'écrie au téléphone: "Je vous ai loué hier une vidéo X et il n'y a absolument rien sur l'écran ! J'espère bien que vous allez me permettre de louer un autre film !" Le vendeur lui répond : "Je suis désolé madame, cela peut arriver dans certains cas car nous ne vérifions pas systématiquement les cassettes. Évidemment, vous pourrez passer quand vous le souhaitez et louer une autre cassette de ce même film. Je vais tout de suite vous mettre une cassette de côté : quel film aviez-vous loué ?" Et la blonde : "Le titre c'est "Nettoyage des têtes".


note : 1.88 / 10
   .
 
  173 - Blondes -
C'est deux blondes qui s'en vont en voiture. Tout à coup, elles voient une autre blonde dans une chaloupe au beau milieu d'un champ... Elle est en train de ramer...
La
conductrice dit à la passagère :
- Tu vois, c'est à cause de filles blondes comme celle- que l'on passe pour des niaiseuses !
- Je le sais bien, si je savais nager, j'irais la noyer !



note : 1.86 / 10
   .
 
  174 -
C'est une dame qui achète une armoire en kit chez un marchand de mobilier suédois très connu. Comme son mari la vanne souvent sur ses qualités de bricoleuse, elle décide de la monter toute seule comme une grande.

Elle
revient chez elle, déballe le tout, lit la notice et a du mal a comprendre (tout le monde a déjà eu a faire avec ces maudites notices en 40 langues, ou on ne comprend rien: " Encloueze le vice A dans la bou de boisse "...)

Malgré
tout, elle se débrouille quand même, et le résultat est honorable. Or, voilà-t-y pas qu'un bus passe dans la rue, et provoque quelques vibrations qui suffisent à faire s'écrouler le bel édifice.

Bon
, alors elle recommence avec davantage d'application, mais, à la fin, le bus passe à nouveau et patatras tout s'écroule.

Jamais
deux sans trois ?... Et bien si. Elle appelle Monsieur IKEA qui (C'est une histoire. Ça ne se passe pas comme ça dans la réalité) lui dit qu'il arrive pour lui donner un coup de main.

Ding
-dong :
- B'jour m'dame, c'est quoi l'problème ? Laissez-moi faire ma p'tite dame, dit-il d'un ton suffisant.

En
deux temps deux mouvements l'armoire est montée.
- Ben voila ma p'tite dame. C'était pas compliqué.

Mais
l'autobus passe... et BADABOUM à nouveau.

, la fierté du gars en prend un coup. Il décide alors d'entrer dans l'armoire pour voir quelle pièce cède quand le bus arrive. A ce moment, évidemment, le mari arrive.

- Tiens tu as acheté une nouvelle armoire ?

Il
ouvre la porte, tombe sur le gars d'IKEA qui lui réplique:
- Vous ne me croirez jamais, mais j'attends l'autobus...


Auteur: Rayaneboss
Posté par: Rayaneboss

note : 1.84 / 10
   .
 
  175 - Belges -
Cela se passe à Lilles un cirque vient de s'installer. Un ventriloque fait parler sa marionnette : - Et maintenant, une histoire belge. Un monsieur au fort accent se lève alors dans le public : - Ah non cela suffit hein, c'est ma foi toujours les belges qui trinquent avec vous les Français... - Mais monsieur, un peu d'humour voyons ! Se défend le ventriloque. Et le Belge répond : - Ce n'est pas à vous que je parle, c'est au petit.


note : 1.83 / 10
   .
 


>Pages : Précédente ... [32] [33] [34] [35] [36] ... Suivante


 


[ Agenda des sorties dans le Gers ] [ Agenda des sorties en France ] [ Citations ]


Contacter le webmaster : webmaster at hihoha.com