« oui »

204 blagues accessibles contenant « oui »
>Pages : Précédente ... [34] [35] [36] [37] [38] [39] [40] ... Suivante
  181 - Adultes -
Papa et maman sont en train de regarder le film à ta télé. C'est un film érotique et ça fait réfléchir maman qui dit: - Il faudrait quand même que tu parles à Toto de... enfin des fleurs des abeilles et tout ça quoi. Il a quand même treize ans maintenant. Alors papa va dans la chambre de Toto qui est en train de jouer sur sa Playstation et il lui dit: - Dis-donc Toto, tu te souviens quand je t'ai accompagné aux putes l'an dernier? - Oui papa. Bien sûr.. - Et bien ta mère m'envoie te dire que pour les fleurs et les abeilles, c'est pareil.


note : 2.14 / 10
   .
 
age mini : 2  
  182 - Animaux - Caca Pipi - Farces - Fous - Marseillais - Paysans - Racistes - Sales -
C'est deux cochons , un marseillais et porc basque qui assistent à un match de rugby entre une équipe de Bayonne plutôt bien classé et une equipe marseillaise de deuxième division . Le favori était Bayonne mais dans les dix dernières minutes , l'équipe de Marseille marque deux essais inattendus . Le porc basque est subjugué , et a l'air atristé , alors son ami fait mine de le rassurer en changeant de sujet de conversation , mais en vrai il s'apprête à faire une blague sur la défaite .
- A oui en fait , pour changer de sujet , à la porcherie avec quoi tu te laves ton cul quand il est tout boueux et tout crotté ?
- Mmh en général je remets une couche de boue comme ça la merde sèche .
- Et toi ?
- Attends laisse moi réfléchir
- Avec de la boue ?
- Non
- avec du lisier
- Non
- Tu te laves pas le cul alors ?
- Si si lui répond le porc marseillais
- Avec quoi alors ?
Et
le porc marseillais va voir les joueurs de rugby marseillais , se met debout sur ses sabots , et enlasse le cou d'un joueur , puis il se met à faire une petite danse avec lui . Et il dit " Avec du vin du pays basque con ! "


Auteur: Simonm
Source: Personnel
Posté par: Simonm

note : 2.1 / 10
   .
Commentaire de simonh - 2016-12-21 16:15:23
* un porc basque
 
 
  184 - Humour Noir -
Quatre hommes discutent pour essayer de savoir lequel d'entre eux appartient à la profession la plus ancienne.
"Ma profession existait avant toutes les autres, dit le médecin. Avoir enlever une côte à Adam pour en faire Eve, n'est pas un acte médical?"
"Non, dit l'architecte. Le premier travail a été de bâtir et d'organiser le monde."
"Vous vous trompez, dit le philosophe. Avant de bâtir le monde, il a bien fallu tirer une pensée du chaos."
"Ah, oui? dit l'homme politique. Et selon vous, qui avait créé le chaos?"



note : 2.07 / 10
   .
 
  185 - Adultes - Anglais - Belges - Bouffe - Débiles - Français -
Ça se passe sur le chantier d'un immeuble en construction. Trois ouvriers, un français, un anglais (francophone) et un belge font la pause casse-croûte du midi tout en haut de l'immeuble. L'anglais: "-Oh, incroyable! Encore un sandwich au cheddar. Je vais vous dire un truc: -Si ma femme me fait encore un sandwich au cheddar, demain, je me tue!." Le français: [un peu interloqué] "-Oh.. merde, encore de la choucroute." L'anglais: "-Ben, c'est pas mal, ça change des sandwichs..." Le français: "-Oui peut-être, mais tous les jours, c'est trop." Si demain j'ai encore le même menu, je te suis..." Le belge: "Hum. Moi j'ai encore eu du waterzoï. Je suppose que je vais me tuer si j'ai encore la même chose demain." Nous sommes le jour suivant, il est midi, et c'est encore la pause casse-croûte. L'anglais: "Damn it! J'avais pourtant dit à mon idiote de femme de ne plus mettre de cheddar dans mes sandwichs. C'est décidé, cette fois-ci c'est la bonne!- et il saute. Le français: "Oh non!. Ma femme m'a encore fait de la choucroute! Attend moi...." Le belge: [très inquiet, il ouvre sa gamelle et...] "Oh. Du waterzoï. En fait je ne veux pas mourir, mais une promesse est une promesse..." A l'enterrement, les trois femmes discutent entre elles: L'anglaise: "Sigh, si seulement je ne lui avais pas fait de sandwich au cheddar, il serait encore avec nous." La française: "Le mien aimait le thon Pourquoi ne lui ai-je pas préparé des sandwichs au thon... c'est ma faute..." La belge: "Je ne comprend pas. Il a toujours insisté pour faire lui-même ses propres sandwichs"


note : 2.07 / 10
   .
 


>Pages : Précédente ... [34] [35] [36] [37] [38] [39] [40] ... Suivante


 


[ Agenda des sorties dans le Gers ] [ Agenda des sorties en France ] [ Citations ]


Contacter le webmaster : webmaster at hihoha.com