« merde » Ca sent pas bon...
|
79 blagues accessibles contenant « merde » |
67 -
Un gars sort d'une soirée d'Halloween. Malgré le fait qu'il y avait plusieurs belles filles à la soirée, il rentre chez lui bredouille, et en manque. En passant devant un champ de citrouilles, il se dit que celles-ci doivent être chaudes, douces et humides à l'intérieur.
Il s'arrête sur le bord du chemin, entre dans le champ et perce un trou dans une citrouille. Aussitôt, il se met à aller et venir dans le légume. La sensation est tellement satisfaisante qu'il n'entend même pas arriver la patrouille de police.
Alors, une policière s'approche et lui demande poliment: "Excusez-moi, monsieur, mais vous rendez-vous compte que vous êtes en train de baiser une citrouille?"
Le gars, surpris les culottes baissées, cherche vite quoi répondre:
"Hein? Une citrouille? Merde, il est déjà minuit!"
age mini : 18
68 -
Sexy -
Cette blague est rendue illisible car elle n'est pas adaptée au jeune public, voir (*) en bas de page afin d'activer le contenu pour adultes.
UNE PETITE VEU ALLER AU CINEMA ELLE DEMANDE A SN PERE DE L ARGENT SN PERE DIT L ARGENT SE MERITE ALOR FAI MOI UNE FELATION LA PETITE FILL LUI FAI ET DI PAPA TA BITE SANS LA MERDE ET LE PERE DI NORMAL TN FRERE VOULAI ALLER AU THEATRE
Auteur: NN PLU
Source: JEN C RIEN
Posté par: MILOUZE LA BNNE BETE
69 -
C'est l'histoire d'un directeur d'administration centrale qui "craque". Il décide d'aller travailler dans une ferme pour changer de vie.
Un paysan accepte de l'embaucher et, dubitatif, lui donne comme premier travail, le matin, de repartir sur tout un champ un tombereau de fumier, persuadé que ce type des villes va en avoir pour la journée.
Moins de deux heures plus tard, le directeur vient voir le paysan et lui dit que le travail est termine. Le paysan va vérifier et, effectivement, tout le fumier est répandu. Il lui donne un alors autre travail : trier trois sacs de pommes de terre et les repartir entre trois paniers : un
pour les grosses pommes de terre, un pour les moyennes, un pour les petites.
Le soir, le paysan oublie le directeur, qui n'est pas venu manger. Le lendemain, toujours pas de directeur. Le soir, inquiet, le paysan vient voir le directeur. Trois pommes de terre seulement ont été triées.
"Eh bien, mon gars, toi qui a été capable de repartir autant de fumier en deux heures, tu n'as pas encore fini de trier trois sacs de patates ?"
"C'est que, comprenez-moi, m'occuper de la merde, je sais faire. Mais prendre une décision..."