« maitresse »

34 blagues accessibles contenant « maitresse »
>Pages : Précédente ... [1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] ... Suivante
  16 - Arabes - Français -
Un jour à l'école la maitresse un peu raciste explique au jeune Mohamed : "A partir d'aujourd'hui tu t'appelleras Jean-pierre, car nous sommes en France!!" Le soir même Mohamed rentre chez lui et sa mère l'appelle par son prénom, mais Mohamed répond : "je m'appelle Jean-pierre maintenant", à peine fini la phrase que le pauvre petit se prend une baffe. Quand son père rentre il raconte la même chose et s'en reprend une. Le lendemain de retour à l'école la maitresse en voyant son oeil au beurre noir lui demande : "que t'es-t-il donc arrivé?" Le jeune Mohamed répond : " A peine 2 heures que j'étais Français que je me faisais déjà taper par des Arabes!"


note : 3.83 / 10
   .
 
  17 - Ecoliers - Jeux de Mots -
On ne dit pas :
La
maîtresse d'école...

On
dit :
L
'institutrice prend l'avion.



note : 3.76 / 10
   .
 
  18 - Toto -
Toto a du mal à comprendre l'arithmétique. La maîtresse essaie de lui faire comprendre grâce à des exemples: - Toto, si tu plonges la main dans ta poche de droite et que tu trouves une pièce de 1 franc; puis si tu plonges ta main gauche dans ta poche de gauche et que tu trouves un autre franc, qu'est-ce que tu auras ? - Le pantalon de quelqu'un d'autre Madame.


note : 3.68 / 10
   .
 
  19 - Toto -
La maîtresse: Toto, tu as 14 francs dans la poche droite de ton short et 8 francs dans la poche gauche, alors qu'est-ce que tu en déduis ? Toto: - Que je me suis trompé de short.


note : 3.54 / 10
   .
 
  20 - Humour Noir - Sales -
Quelques jours après la rentrée des classes, on procède à la traditionnelle photo de classe. La semaine suivante, l'institutrice essaie évidemment de persuader les enfants d'en acheter une chacun :
"Pensez un peu à l'avenir. Vous serez bien content dans quelques années, quand vous serez grands, de vous dire en regardant la photo:
"Tiens, c'est Julie, elle est médecin maintenant"
Ou
encore
- " c'est Kévin, il est ingénieur" et - ", c'est Amélie elle est manucure"
A
ce moment , une petite voix se fait entendre du fond de la classe :
- "Et , c'est la maîtresse, Mme Planchon, elle est morte."



note : 3.49 / 10
   .
 


>Pages : Précédente ... [1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] ... Suivante







Chercher dans la base
Entrez un ou plusieurs mots clé





Citation du jour

Lorsqu'un homme s'intéresse au corps d'une femme, elle l'accuse de ne s'intéresser qu'à son corps, mais il ne s'y intéresse pas, elle l'accuse de s'intéresser à celui d'une autre.
[ Patrick Jake O'Rourke ]





 


[ Agenda des sorties dans le Gers ] [ Agenda des sorties en France ] [ Citations ]


Contacter le webmaster : webmaster at hihoha.com