« magasins »

24 blagues accessibles contenant « magasins »
>Pages : Précédente ... [2] [3] [4] [5]
  21 - Belges -
C'est un belge qui arrive à Paris et retrouve son cousin qui est en France depuis quelques temps. Ils décident d'aller dans un magasin de musique pour acheter un instrument mais au moment d'entrer le cousin dit: "Laisse-moi faire, comme je suis en France depuis plus longtemps que toi, je n'ai pas d'accent et le marchand ne saura pas que je suis belge et n'essaiera pas de me rouler" Il entre et demande au marchand : "Bonjour, c'est combien cet accordéon?" "Ah vous êtes belge vous" lui répond le marchand. Complètement décontenancé, ne sachant que répondre, le belge sort du magasin. "Allez laisse-moi faire, une fois" lui dit son cousin. Celui-ci rentre et dit au vendeur : "Bonjour une fois, ça est combien pour cet accordéon ?" Le vendeur lui répond "ha vous êtes belge vous" "Bah oui, répond-il, ça s'entend. Mais comment ça se fait que mon cousin qui n'a pas d'accent vous ayez su tout de suite qu'il était belge aussi?" "C'est simple. Moi cet accordéon, je veux bien vous le vendre, mais c'est un radiateur!"


note : 2.06 / 10
   .
 
  22 - Humour Noir -
C'est un Soviétique qui a économisé rouble par rouble année après année. Un beau jour, ça y est : il a assez économisé pour s'acheter une voiture ! Le voilà qui va au magasin d'état et qui fait une demande pour une Lada. Pas de problème, on lui répond que sa Lada lui sera livrée dans 10 ans, jour pour jour. Alors le Soviétique demande :
- Bien. Très bien, mais... ça sera le matin ou l'après-midi ?
Et
le vendeur répond :
- Qu'est-ce que ça peut faire, c'est suffisamment loin pour ne pas avoir à s'inquiéter si ça sera le matin ou l'après-midi...
Alors
le client :
- C'est parce que j'aurai le plombier dans l'après-midi...



note : 1.88 / 10
   .
 
  23 - Blondes -
Une blonde qui en avait marre de passer toujours pour la potiche qui gobait toujours n'importe quel bobard, se décide un jour à passer le cap et à faire quelque chose d'incroyable : se rendre au magasin de location de vidéos et voir enfin ce que c'est qu'un film porno. Elle arrive dans le magasin et passe dans les rayons en revue, pour finalement choisir une cassette au titre évocateur...Elle rentre ensuite chez elle, se prépare un bon petit repas qu'elle déguste aux chandelles, puis, très excitée, elle installe la cassette dans le magnétoscope et s'installe confortablement dans un fauteuil. Mais pour sa plus grande déception, il n'y a absolument rien sur l'écran ! Furieuse de déception, dès le lendemain, la fille appelle le magasin de vidéos pour se plaindre. Elle s'écrie au téléphone: "Je vous ai loué hier une vidéo X et il n'y a absolument rien sur l'écran ! J'espère bien que vous allez me permettre de louer un autre film !" Le vendeur lui répond : "Je suis désolé madame, cela peut arriver dans certains cas car nous ne vérifions pas systématiquement les cassettes. Évidemment, vous pourrez passer quand vous le souhaitez et louer une autre cassette de ce même film. Je vais tout de suite vous mettre une cassette de côté : quel film aviez-vous loué ?" Et la blonde : "Le titre c'est "Nettoyage des têtes".


note : 1.88 / 10
   .
 
  24 - Belges -
C'est un belge qui va dans une boulangerie. "Alléi, Bonjour madame, j'aimerai une livre de pain." "Vous êtes belge", lui répond la boulangère. "Comment vous avez deviné?" "L'accent." Le belge sort mécontent de la boulangerie et se dit : "Alléi, c'est décidé, je vais partir 2 ans en Suisse et comme ça, ils ne se moqueront plus." Le belge part et revient 2 ans plus tard. Il va dans un magasin et demande avec son accent suisse : "Bonjour Madâââme, j'aimeraiiii une livre de paiiiinnn" "Mais vous êtes belge", lui répond la dame. Le belge reprend son vieil accent et répond : "Alléi, comment vous avez deviné ?" "Mais monsieur, ici, c'est une boucherie!"


note : 1.85 / 10
   .
 


>Pages : Précédente ... [2] [3] [4] [5]


 


[ Agenda des sorties dans le Gers ] [ Agenda des sorties en France ] [ Citations ]


Contacter le webmaster : webmaster at hihoha.com