« femmes »

621 blagues accessibles contenant « femmes »
>Pages : Précédente ... [114] [115] [116] [117] [118] [119] [120] ... Suivante
  581 - Nazes -
Comment reconnaît-on une femme qui porte des collants à une autre qui n'en porte pas ? - Elle a les cuisses qui gonflent quand elle pète.


note : 2.09 / 10
   .
 
  582 - Blondes -

note : 2.08 / 10
   .
 
  583 - Mysoginie -
Comment se déplace une femme amputée des deux jambes ?

Comme
un escargot.


Posté par: Emmanuel_Delor

note : 2.08 / 10
   .
 
  584 - Adultes - Anglais - Belges - Bouffe - Débiles - Français -
Ça se passe sur le chantier d'un immeuble en construction. Trois ouvriers, un français, un anglais (francophone) et un belge font la pause casse-croûte du midi tout en haut de l'immeuble. L'anglais: "-Oh, incroyable! Encore un sandwich au cheddar. Je vais vous dire un truc: -Si ma femme me fait encore un sandwich au cheddar, demain, je me tue!." Le français: [un peu interloqué] "-Oh.. merde, encore de la choucroute." L'anglais: "-Ben, c'est pas mal, ça change des sandwichs..." Le français: "-Oui peut-être, mais tous les jours, c'est trop." Si demain j'ai encore le même menu, je te suis..." Le belge: "Hum. Moi j'ai encore eu du waterzoï. Je suppose que je vais me tuer si j'ai encore la même chose demain." Nous sommes le jour suivant, il est midi, et c'est encore la pause casse-croûte. L'anglais: "Damn it! J'avais pourtant dit à mon idiote de femme de ne plus mettre de cheddar dans mes sandwichs. C'est décidé, cette fois-ci c'est la bonne!- et il saute. Le français: "Oh non!. Ma femme m'a encore fait de la choucroute! Attend moi...." Le belge: [très inquiet, il ouvre sa gamelle et...] "Oh. Du waterzoï. En fait je ne veux pas mourir, mais une promesse est une promesse..." A l'enterrement, les trois femmes discutent entre elles: L'anglaise: "Sigh, si seulement je ne lui avais pas fait de sandwich au cheddar, il serait encore avec nous." La française: "Le mien aimait le thon Pourquoi ne lui ai-je pas préparé des sandwichs au thon... c'est ma faute..." La belge: "Je ne comprend pas. Il a toujours insisté pour faire lui-même ses propres sandwichs"


note : 2.07 / 10
   .
 
  585 - Adultes - Luxure -
Quelle est la différence entre une femme et une tortue ? Aucune, il suffit de les retourner pour qu'elles remuent les jambes


note : 2.06 / 10
   .
 


>Pages : Précédente ... [114] [115] [116] [117] [118] [119] [120] ... Suivante


 


[ Agenda des sorties dans le Gers ] [ Agenda des sorties en France ] [ Citations ]


Contacter le webmaster : webmaster at hihoha.com