« encore »

164 blagues accessibles contenant « encore »
>Pages : Précédente ... [21] [22] [23] [24] [25] [26] [27] ... Suivante
  116 - Informatique -
Trois anciens amis se rencontrent à nouveau et évidemment, c'est du genre : "Qu'est-ce que tu deviens maintenant ?", "Qu'est-ce que tu fais comme job", etc.

Le
premier dit :
- Ben moi, j'ai repris la petite épicerie de mon père. Je l'ai développée et ça marche pas trop mal. C'est pas encore Auchan mais c'est une belle épicerie.

- Moi, dit le second, j'ai repris la petite quincaillerie de mon père.
Je
l'ai développée et j'en suis très content. C'est pas encore comme chez Carrefour, mais c'est une belle quincaillerie.

- Eh ben moi, fait le troisième, si vos souvenirs sont bons, vous vous rappelez certainement que mon père était souteneur et qu'il faisait
travailler
plusieurs filles sur le trottoir. J'ai repris l'affaire et je l'ai développée. C'est pas encore comme chez Microsoft, mais c'est un beau bordel quand même.



note : 2.71 / 10
   .
 
  117 - Marseillais -
C'est un couple de marseillais qui part camper au même endroit chaque année, un petit camping fort sympathique situé en pleine campagne et qui n'est accessible que par une seule petite route. Au pied de la colline, le marseillais manoeuvre et monte en marche arrière avec beaucoup de peine. A mi chemin René, le paysan du coin intrigué de voir tous les ans monter ce couple de marseillais en marche arrière décide cette année de leurs poser la question.
René:

- "Excusez moi de vous importuner mais depuis des années je vous vois monter en marche arrière au camping et j'aimerais en connaitre la raison..."
Le
marseillais lui répond
- "Ben nous les marseillais on est pas con, tous les ans il n'y a jamais de place pour faire demi tour en haut alors on monter en marche arrière comme ça pour repartir c'est plus facile."
René
heureux d'avoir eu sa réponse retourne à ses occupations, lorsque quinze jours plus tard, il voit les marseillais redescendre du camping et toujours en marche arrière. Le pauvre René encore plus intrigué s'empresse de leur en demander la raison.
Et
le marseillais de répondre:
- "Ben nous les marseillais on n'est pas con, pour une fois qu'on a pu faire demi tour !"



note : 2.71 / 10
   .
 
  118 - Handicapés - Humour Noir -
C'est un jours un gamin qui est cul de jatte, manchot et c'est son anniversaire. Tout impatient de voir son cadeau, il demande et redemande à sa mère:
- Maman ! Maman ! ouvre moi mon cadeau ...
La
mère ouvre enfin le cadeau, et le gamin s'exclame:
- Oh nooon, encore un chapeau ...



note : 2.68 / 10
   .
 
 
 


>Pages : Précédente ... [21] [22] [23] [24] [25] [26] [27] ... Suivante


 


[ Agenda des sorties dans le Gers ] [ Agenda des sorties en France ] [ Citations ]


Contacter le webmaster : webmaster at hihoha.com