« babouches »

2 blagues accessibles contenant « babouches »
age mini : 12  
  1 - Arabes -
Momo se promène dans Le désert, sa babouche heurte une lampe, Momo la frotte il apparait un génie,
- Je suis le génie ! fait un vœu et je l´exaucerais !
Momo
réfléchie.....
- Je voudrais un pont d´ici jusqu' en Amérique.
Le
génie
- Quoi ? un pont d ici en Amérique ? mais tu te rends pas compte de la distance,,,, le câblage, le bitume les tonnes de béton, la profondeur de l océan faut même que je calcule la courbe terrestre ....t´es sur ? Tu veux pas faire un autre vœu ?

- Ok ok ..............je voudrais qu' les arabes deviennent tous intelligent !

- Oh putain !.........de quelle couleur tu le veux se pont ?


Posté par: leonidas 357

note : 3.84 / 10
   .
 
age mini : 5  
  2 - Absurdes - Arabes - Débiles - Racistes -
Un missionnaire donne sa leçon de vocabulaire. - Aujourd'hui, nous allons étudier le mot "hameçon". Ahmed, veux-tu me raconter une histoire en utilisant ce mot, s'il te plaît ? - Oui M'sieur (je vous laisse imaginer l'accent). Hier, ji suis alli dans les souks avec mon père. Il y avi beaucoup de monde et beaucoup di marchandises. Et mon père, il m'a offir di babouches. - Très bien, Ahmed, mais tu n'as pas utilise le mot "hameçon". - Attends ! Les babouches, hameçon trop p'tites !Le lendemain, leçon de grammaire. -Aujourd'hui, nous allons étudier l'épithète. Ali, construis-moi une phrase contenant une épithète. - Oui M'sieur. Aujourd'hui, il y a du soleil. - Il n'y a pas d'épithète dans cette phrase, Ali. - Pas di probleme : aujourd'hui, il y a du soleil, épithète que demain il y en aura encore.
Bon
, les enfants, une phrase avec 'volupté' Ali: Hier, on est allé a la plage avec papa et on a mange, on a même beaucoup mange. Prof: Mais il n'y a pas volupté, dans ta phrase? Ali: Attend, attend, après, papa il a volupté et il a chie dans son froc.



elle
est trop nul je sais


Posté par: Mido

note : 3.5 / 10
   .
 




 


[ Agenda des sorties dans le Gers ] [ Agenda des sorties en France ] [ Citations ]


Contacter le webmaster : webmaster at hihoha.com