« urine »

7 blagues accessibles contenant « urine »
>Pages : [1] [2] ... Suivante
  1 - Toto -
Toto part à la visite médicale avec son petit flacon d'urine. Il demande:
- C'est pour quoi faire?
- A ton avis? répond sa maman.
- C'est pour remercier le docteur ?



note : 5.3 / 10
   .
 
  2 - Adultes - Animaux - Argent -
C'est l'histoire d'une famille très pauvre. Un soir, en préparant le souper, la mère échappe une boîte de plombs de carabine dans la soupe. Comme ils sont très pauvres, elle ne jette pas la soupe et décide de la servir quand même à ses trois garçons, qui ne s'en rendent même pas compte. Le lendemain matin, le plus jeune vient voir sa mère et lui dit : - Maman, hier soir j'ai été à la toilette et il y avait des plombs dans mon urine. Sa mère lui répond que ce n'est pas grave et lui dit toute l'histoire. Le deuxième fils arrive ensuite et il dit la même chose à sa mère. Elle lui dit à lui aussi que c'était des plombs qu'elle avait échappé la veille dans la soupe. Le plus vieux des garçons arrive finalement et il vient pour parler mais sa mère l'interrompt en lui disant : - Oui, oui, je sais, hier il y avait des plombs dans ton urine. Mais son fils lui répond : Non, ce n'est pas ça, hier soir je me suis masturbé et j'ai tué le chien.


note : 3.89 / 10
   .
 
  3 - Caca Pipi -
Un type qui a des incontinences d'urine terribles va voir un psy
sur
le conseil de ses amis. Ceux-ci le retrouvent 3 mois plus tard et
lui
demandent des nouvelles. Le type répond:
- Cela va beaucoup mieux! Ses amis lui demandent:
- Tu n'as plus d'incontinences? Il répond:
- Si, mais maintenant je m'en fous !


Auteur: Coluche
Posté par: kenwat

note : 3.53 / 10
   .
 
  4 - Caca Pipi -
L'histoire se passe il y a quelques années, pendant la guerre froide. Un Américain qui séjournait à Moscou pour affaires s'était arrêté à l'hôtel Moskva. Un soir, tiraillé par l'ennui, il descend au bar et tente de lier conversation avec le barman. Après quelques verres, l'Américain aborde le sujet des libertés: "Notre pays est vraiment le pays des libertés!" insiste-t-il. "Une fois, j'étais de passage à Langley en Virginie, et je ne trouvais pas de toilettes publiques alors que j'avais envie de faire pipi à mourir. Eh bien j'ai uriné sur le mur du quartier général de la CIA!" "Mais ici aussi, on est dans un pays libre!" réplique le Russe. "Une fois que je ma baladais près de la place Lubyanka, ici à Moscou, j'ai eu une envie irrépressible de faire ma grosse commission et par malheur, il n'y avait pas de toilettes publiques non plus... Eh bien j'ai fait caca à côté du quartier général du KGB!" "Et tu t'en es tiré?" s'étonne l'Américain "Bien sûr", répond l'autre, "personne ne m'a vu: je n'avais pas baissé mon pantalon"..."


note : 3.43 / 10
   .
 
  5 - Adultes - Alcoolisme - Très Bonnes -
Un gars qui se fait intercepter par la police qui font une vérification de routine pour l'alcool au volant.
Le
policier demande alors à l'homme de souffler dans "la balloune" (appareil de détection d'alcool), mais l'homme lui dit qu'il ne peut pas faire ca car il est asthmatique.
Le
policier lui demande alors de fournir un échantillon d'urine, mais le conducteur lui répond qu'il ne peut pas car il est diabétique et que il y'a un truc bizarre dans son urine qui fausse les tests.
Le
policier devient alors très faché et lui ordonne de sortir de la voiture et de marcher sur une ligne droite, mais le gars lui répond qu'il ne peut pas faire ca non plus.
Le
policier lui demande alors : "Pourquoi pas ?", et il recoit comme réponse : "Parce que je suis saoul !"



note : 3.11 / 10
   .
 


>Pages : [1] [2] ... Suivante


 


[ Agenda des sorties dans le Gers ] [ Agenda des sorties en France ] [ Citations ]


Contacter le webmaster : webmaster at hihoha.com