« extremement »

5 blagues accessibles contenant « extremement »
  1 - Blondes -

note : 5.34 / 10
   .
 
  2 - Caca Pipi - Informatique -
Trois programmeurs attendent pour aller aux toilettes.
Le
premier a terminé son affaire et se dirige vers les lavabos pour se laver les mains. Il se sèche très précautionneusement, pour cela il utilise serviettes après serviettes et s'assure que chaque parcelle de sa peau soit totalement sèche. Se retournant vers les 2 autres, il annonce : "Chez Microsoft, nous sommes entraînés à être extrêmement minutieux !"
Le
second programmeur se dirige à son tour vers les lavabos. Pour se sécher il prend une seule serviette, et fait en sorte que chaque parcelle de la serviette soit rentabilisée. Il se retourne et réplique : "Chez Intel, nous ne sommes pas uniquement entraînés à être minutieux, mais également à être extrêmement efficaces !"
Le
troisième termine et se rend directement vers la sortie en lançant à la cantonade : "Chez Sun, on ne se pisse pas sur les mains !"


Posté par: LB

note : 3.85 / 10
   .
 
  3 - Argent - Fonctionnaires - Politique -
" La France est un pays extrêmement fertile : on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts"

Auteur: George Clemenceau

note : 3.81 / 10
   .
 
  4 -
Dans un supermarché, deux gars se choquent frontalement avec leur caddies. Indigné, l'un des deux réclame:

- ! Vous ne pouvez pas faire attention?

- Excusez-moi, je ne vous ai pas vu. Je cherchais ma femme.

- Tiens! Quelle coïncidence! Moi aussi, je cherche la mienne!

- Et elle est comment, votre femme?

- Eh bien, elle est grande, blonde, les yeux bleus, des jambes extrêmement bien faites, une poitrine généreuse, des lèvres charnues.
Elle
porte un tailleur noir très serré et décolleté, un petit peu trop peut-être, et un chemisier transparent. Et la vôtre, comment est-elle?

- Oh, laissez tomber! Allons trouver la vôtre...



note : 3.49 / 10
   .
 
  5 - Belges -
Un couple belge d'une 50aine d'année se livre à un trafic d'animaux sauvages entre le Zaïre et Bruxelles. Ce jour , il transporte illégalement une petite chauve-souris et un minuscule putois extrêmement rares et faisant partie des espèces protégées. Le mari cherche comment passer la douane sans encombre puis s'adresse à sa grosse femme :
Oleï
oleï ! J'ai une idée de génie : je vais mettre la chauve souris sur mon torse avec du scotch double face, et si on me demande, je dirai que c'est un T-shirt de Batman !
Oh
mon chéri, comme tu es intelligent, ça en est ça une bonne idée une fois, mais que fait-on du putois. Eh bien le putois est si petit que tu vas le cacher dans ta culotte, personne n'osera y aller voir !
Mais
tu n'y penses pas ! Et l'odeur ?
Oh
ce n'est pas grave l'odeur, s'il meurt, il meurt !



note : 2.21 / 10
   .
 




 


[ Agenda des sorties dans le Gers ] [ Agenda des sorties en France ] [ Citations ]


Contacter le webmaster : webmaster at hihoha.com