blagues Racistes et anti-racistes ...
Notez bien que c'est de l'humour, si vous avez l'âme sensible et que rire des blagues racistes et du racisme en tant que "bug" est impossible pour vous, merci de ne pas lire ce qui suit et de vous diriger vers une
autre rubrique.
Les blagues trop choquantes qui sont postées par des membres et au sujet desquelles nous recevons des plaintes ne seront plus accessibles au public.
Vous devrez être authentifié, avoir plus de 18 ans et cocher la case "contenus choquants" lors de votre connexion .
Le second degré n'est pas toujours évident.
|
Vous pouvez aussi consulter les rubriques associées : Africains, Allemands, Américains, Anglais, Arabes, Belges, Français, Italiens, Juifs, Portugais, Suisses
354 blagues accessibles dans la rubrique Racistes |
age mini : 16
301 -
Arabes -
Racistes -
Cette blague est rendue illisible car elle n'est pas adaptée au jeune public, voir (*) en bas de page afin d'activer le contenu pour adultes.
Q5'2st-c2 q5'5n2 c4t2 d2 p4rc s5r 5n vél4 ?
__________________________
_________________________
________________________
_______________________
______________________
_____________________
____________________
___________________
__________________
_________________
________________
_______________
______________
_____________
____________
___________
__________
_________
________
_______
______
_____
____
___
__
_
.
Un 1nt3v4l 😂
Posté par: IVADRUM
304 -
Racistes -
"Pourquoi les Belges prêtent-ils à rire ? Autrement dit, pourquoi diable et comment se fait-il donc que les belges soient la cible des amuseurs avinés de fins de banquets ruraux ? Dans son livre Comment vivre heureux en attendant la mort, le Pr Léon Métastasenberg, président de la ligue pour le racisme sauf l'antisémitisme (LICA), émet une hypothèse fort séduisante, certes, mais moins que ma belle-soeur Fabienne dont la peau dorée à peine duvetée de blond sur l'arrondi de l'épaule, me donne envie de mordre dedans pour assouvir le désir éclatant que j'ai d'elle quand l'air chaud de foin coupé s'exhale au crépuscule de juillet. De juillet de l'année dernière. Cette année, on se gèle les couilles. Selon Léon Métastasenberg, le Belge prête à rire parce qu'il est blanc, ce qui permet aux comiques chafouins de se gausser à ses dépens sans encourir les foudres des diverses associations pour la défense de la dignité des Bougnoules."