« verifications »

4 blagues accessibles contenant « verifications »
  1 - Automobilistes - Blondes - Luxure -
Une blonde se fait arrêter par un policier, et le policier dit "Puis-je voir votre permis de conduire?" Elle dit "C'est quoi ça ?" Il réponds "La petite carte avec votre photo et qui vous donne le droit de conduire." Elle dit "Ah oui, j'en ai une comme ça..." Le policier la prend, fait toutes les vérifications, revient vers la voiture, ouvre sa braguette et sort sa bitte. La blonde le voit et dit : "Oh non, pas encore un autre Alcootest !!"


note : 4.57 / 10
   .
 
  2 - Informatique -
Client : Bonjour, mon fils a pris un abonnement chez vous, mais je n'ai pas le mot de passe pour me connecter... il a 13 ans et j'aimerais bien aller voir Internet.

[ Apres vérification de ses coordonnes ]

Hotline : Oui, monsieur, veuillez noter votre mot de passe "T","R","O","U" (obligé d'épeler, mort de rire ...) "D", "U", "C", "U","L"...

Client : Argh ! Sale gosse ! Il va se prendre sa raclée quand il rentrera



note : 3.96 / 10
   .
 
  3 - Adultes - Alcoolisme - Très Bonnes -
Un gars qui se fait intercepter par la police qui font une vérification de routine pour l'alcool au volant.
Le policier demande alors à l'homme de souffler dans "la balloune" (appareil de détection d'alcool), mais l'homme lui dit qu'il ne peut pas faire ca car il est asthmatique.
Le policier lui demande alors de fournir un échantillon d'urine, mais le conducteur lui répond qu'il ne peut pas car il est diabétique et que il y'a un truc bizarre dans son urine qui fausse les tests.
Le policier devient alors très faché et lui ordonne de sortir de la voiture et de marcher sur une ligne droite, mais le gars lui répond qu'il ne peut pas faire ca non plus.
Le policier lui demande alors : "Pourquoi pas ?", et il recoit comme réponse : "Parce que je suis saoul !"



note : 3.17 / 10
   .
 
  4 - Gendarmes - Humour Noir - Medecin -
Gorge prise : J'ai tué ma femme. Elle souffrait trop. C'est un drame de l'euthanasie, a déclaré ce noctambule hagard, dans un commissariat de Boston. Vérification faite, la police s'aperçut que la dame souffrait effectivement d'une bronchite au moment où son mari l'a surprise dans les bras de son amant.L'amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il m'apparaît urgent de me taire.

Auteur: Desproges

note : 2.65 / 10
   .
 




 


[ Agenda des sorties dans le Gers ] [ Agenda des sorties en France ] [ Citations ]


Contacter le webmaster : webmaster at hihoha.com