« vent »

11 blagues accessibles contenant « vent »
>Pages : [1] [2] [3] ... Suivante
  1 - Jalousie - Adultes - Adultère - Luxure -
Une femme est avec son amant quand elle entend une clé tourner dans la serrure. - Merde mon mari ! Prends vite tes vêtements et saute par la fenêtre ! - mais je suis tout nu et il pleut à verse. - Ne discute pas ! S'il te trouve il te tue ! L'autre attrape ses affaires et saute par la fenêtre. Arrive à ce moment là un groupe de joggers, et pour passer inaperçu, il se mêle à eux. Un jogger, surpris, lui demande : - Vous courez toujours tout nu ? - Oui, j'adore sentir le vent sur ma peau, ça me donne une sensation de liberté... - Vous courez toujours avec vos affaires sous le bras ? Demande le deuxième. - Oui, comme ça à la fin du jogging, je me rhabille et je vais directement travailler. - Et vous courez toujours avec un préservatif ? Redemande le premier jogger. - Ah non, seulement quand il pleut ...


note : 4.21 / 10
   .
 
age mini : 18  
  2 - Juifs -
Cette blague est rendue illisible car elle n'est pas adaptée au jeune public, voir (*) en bas de page afin d'activer le contenu pour adultes.
C4mm2nt c1lc5l13t 4n l1 v3t2ss2 d'5n j53f d5r1nt l1 s2c4nd2 g52rr2 m4nd31l2???? F1c3l2! H15t25r d2 l1 ch2m3né2 X V3t2ss2 d5 v2nt!


Auteur: Cayzon
Posté par: Cayzon

note : 3.66 / 10
   .
Commentaire de nanou91 - 2015-02-14 11:27:27
Ah c'est facile de sortir ça et maintenant on est content ?
 
  3 - Jeux de Mots - Mignonnes -
Dans le grand océan, une petite vague est amoureuse du vent.
Celui ci lui demande tendrement :
- Tu veux que je te fasse une bourrasque ou un ouragan ?
- Oh non, je veux juste une petite bise.



note : 3.59 / 10
   .
 
  4 - Alcoolisme -
C'est deux hommes, assis au bar, au sommet de l'Empire State Building. L'un, légèrement éméché, se tourne vers l'autre et lui dit :
- Vous savez, j'ai découvert, la semaine dernière, que lorsqu'on saute du sommet de ce building, arrivé au niveau du dixième étage, le vent est si fort qu'il vous fait faire le tour de l'immeuble et vous fait entrer en douceur par une fenêtre.
Le barman , entendant la conversation, hoche la tête en faisant la moue.
Le second consommateur dit : ' c'est impossible' Le premier client lui dit qu'il va prouver ce qu'il dit. Il ouvre la fenêtre, saute et au niveau du dixième étage, emporté par le vent, il fait le tour de l'immeuble, ralentit, entre par une fenêtre ouverte et remonte au bar. Son voisin de bar n'en croit pas ses yeux , mais lui dit que ca doit être un hasard si ca a marché. L'autre rouvre la fenêtre et recommence. La même chose se reproduit.
Alors le deuxième consommateur décide d'essayer, convaincu . Il passe le dixième étage , neuvième, huitième ...... et s'écrase sur le trottoir ....
Alors, le barman se tourne vers le premier consommateur et lui dit :
- 'Tu es un vrai connard lorsque tu es bourré , Superman ! '


Posté par: Rémy_B

note : 3.55 / 10
   .
 
  5 - Adultère - Adultes - Luxure -
Une femme et son amant font l'amour chez celle-ci, quand le bruit de la serrure se fait entendre ! La femme dit à son amant : - Allez va-t-en par la fenêtre, vite. Prend tes vêtements et part ! - Mais je suis nu et il pleut, dit son amant ! Finalement il sortit à toute allure. En sortant, pour ne se pas faire voir par le mari de la femme, il alla rejoindre un groupe de coureur. Un des coureurs lui dit : - Monsieur vous courez toujours nu ! - Oui oui, c'est parce que quand je cours, je me sens plus libre. Je sens le vent sur ma peau et j'aime ça ! - Et vous courez toujours avec vos vêtements sous votre bras ? - Oui, après ma course je vais travailler ! - Et vous courrez toujours avec un condom ? - Oh ça ! J'en mets seulement quand il pleut !


note : 2.64 / 10
   .
 
* 1 blague est masquée dans cette page,
elle est réservée aux adultes.

[Activer le contenu pour adultes] (nécessite d'accepter les cookies)


>Pages : [1] [2] [3] ... Suivante


 



Conjugaison - Football - Liens créatifs et insolites - Stage Tadelakt - Agenda des sorties dans le Gers -

Contacter le webmaster : webmaster at hihoha.com


Partenaires et sites amis