« use »

4 blagues accessibles contenant « use »
age mini : 1  
  1 - Français - Humour Noir -
PUBLICITE:La pile "wonder" ne s'use que si l'on s'en sert.
DEVISE:La liberté de la presse ne s'use que si l'on ne s'en sert pas ( Le canard enchainé-Journal satirique français-)


Posté par: Amalek

note : 5.92 / 10
   .
 
age mini : 1  
  2 - Absurdes - Français - Humour Noir - Jeux de Mots - Politique -
LIBERTE QUAND TU NOUS TIENS !
- " La liberté de la presse , ne s'use que si l'on ne s'en sert pas."
( Le journal satirique français LE CANARD ENCHAINE )

Et l'adage populaire dit : " Ta liberté commence là où se termine celle des autres "


Posté par: Amalek

note : 5.91 / 10
   .
Commentaire de rivibocte - 2016-10-15 18:07:00
Amalek
Le Pape François n'est pas représentatif de la foi chrétienne, il mélange politique immigrationniste et religion, ce qui est une hérésie. Et s'il en était représentatif, il n'aurait de toute façon rien à dire sur ce qui peut ou ne peut pas être critiqué dans une démocratie, puisque les démocraties sont nées de la séparation progressive de la politique et de la religion, chose qui n?existe pas dans l'islam ! Par conséquent, une démocratie ne peut pas exister sans critiquer l'islam, profondément incompatible avec la liberté d'expression. Le Pape François n'est qu'un figurant au service du grands remplacement.
Commentaire de rivibocte - 2016-10-15 18:02:01
....
Texte réduite à 100 caractère donc coupé ! va voir ce que dit l'imam de Brest à cette adresse :http://www.europe-israel.org/... cet islam par le dérision, le dessin satirique est une méthode bien douce ! Des mecs comme ça, il faudrait les pendre par les couilles jusqu'à l'arrachement, puis les guillotiner.
Commentaire de rivibocte - 2016-10-15 17:59:59
Amalek
Le seul hic dans ton raisonnement c'est que le pape François est un gauchiste pur et dur, et que quand il parle de liberté d'expression, il le fait avec une grille de lecture politiquement correcte, et non la pensée catholique originelle, exprimée par Saint Pie X, qui affirmait que les mahométant étaient dans l'hérésie, et qui par conséquent critiquait votre foi. (Lire le catéchisme de Saint Pie X) De plus, un chef religieux quel qu'il soit n'a rien à dire sur ce que doit être une démocratie. Je rappelle que les démocraties ont commencé à exister quand le duo religion-Etat a touché à sa fin, notamment par la loi de 1905, mais que le combat a commencé à la fin du XVIII ème siècle en France. Alors un jésuite n'a pas de leçon de liberté d'expression à donner à une démocratie. Charlie Hebdo sera éternellement légitime. Encore moins un imam, tel celui de Brest, , Rachid Abou Houdeyfa, qui affirme que les femmes non-voilées n'ont pas d'honneur et méritent le viol : http://www.eur...
Commentaire de Ursus - 2016-03-24 02:48:39
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. Pierre Desproges
Commentaire de amalek - 2016-01-26 16:36:08
Provocation
CARICATURES : Pour le pape François, on ne doit pas se moquer de la foi d'autrui. Le pape François ( Pape de l'église catholique ) estime que la liberté d'expression est un "droit fondamental", mais qu'elle n'autorise pas à insulter la foi d'autrui. Ceux qui font "un jouet de la religion des autres" sont des provocateurs, selon lui.
 
age mini : 13  
  3 - Adultère - Adultes -
Adultère
C'est une femme qui rentre de l'hypermarché et qui trouve son mari au lit avec une autre femme. L'homme saute du lit et dit:
"Chérie, Je peux expliquer! Tout à l'heure en rentrant à la maison en voiture, j'ai vu cette pauvre fille sur le bas-côté de la route. Alors je l'ai prise en stop et je lui ai demandé où elle allait. Elle m'a répondu qu'elle n'avait aucune idée de l'endroit où elle pourrait aller, et qu'elle n'avait pas mangé depuis trois jours. J'ai pris pitié d'elle, alors je l'ai ramenée à la maison et je lui ai donné à manger. Voyant qu'elle n'avait plus de chaussures dignes de ce nom, je lui ai donné une paire de chaussures que tu ne mets plus depuis longtemps...Puis j'ai remarqué que ses habits étaient usés, alors je lui ai donné une de tes robes que tu n'utilisais plus. Au moment de partir, elle s'est retournée et m'a dit:
"Y a-t-il encore quelque chose que votre femme n'utilise plus?"



note : 4.77 / 10
   .
 
age mini : 12  
  4 - Belges -
l'Habit fait le moine.

Un homme est convoqué au centre des impôts pour un contrôle fiscal. Sa femme lui conseille de porter des vêtements et des chaussures usés :
- Laisse-les penser que tu es pauvre.
Il appelle ensuite son avocat et lui demande si c'est une bonne idée.
- Ne vous laissez pas intimider. Portez votre plus beau costume. C'est vous le patron !
Notre homme est bien embarrassé. Avec tous ces conseils, il ne sait toujours pas comment s'habiller. En désespoir de cause, il va voir un vieux sage asiatique très réputé. Il lui expose son cas, les deux avis contradictoires et lui demande le sien.
Le sage lui répond :
- Une future mariée demande à sa mère ce qu'elle doit porter pour sa nuit de noces. Celle-ci lui répond de mettre une longue chemise de nuit de flanelle fermant jusqu'au cou, et de grosses chaussettes de laine. La jeune femme pose la même question à sa meilleure amie, qui lui répond de mettre sa nuisette la plus sexy, la transparente qui arrive aux hanches avec un décolleté jusqu'au nombril...
L'homme l'interrompt :
- Et quel est le rapport avec les impôts ?
Le sage hoche la tête :
- Quels que soient les vêtements qu'elle portera, elle se fera baiser


Auteur: sans
Source: Un copain
Posté par: wahab

note : 1.97 / 10
   .
 




 



Conjugaison - Football - Liens créatifs et insolites - Stage Tadelakt - Agenda des sorties dans le Gers -

Contacter le webmaster : webmaster at hihoha.com


Partenaires et sites amis