« termes »

9 blagues accessibles contenant « termes »
>Pages : Précédente ... [1] [2]
  6 - Adultes - Débiles -
Deux femmes un peu vulgos, il faut le dire, discutent comme le feraient deux femmes inactives en train de propager les ragots du quartier... Par la fenêtre, l'une des deux aperçoit son époux rentrant de son travail un bouquet de fleurs a la main. Elle en avise son amie en ces termes :
"- Eh merde, voila mon mec avec des fleurs, il va encore falloir que j'écarte les cuisses !"
Ce
à quoi l'autre répond :
"- Ben pourquoi, t'as pas de vase ?"



note : 2.92 / 10
   .
 
age mini : 13  
  7 - Sexy -
Un homme rentre du travail assez tot et decouvre sa femme en train de nettoyer la cuisine a 4 patte sous un leger tablier de travail si bien que le maris a une vue imprenable sur les belle fesse bien ferme de sa femme
Il
rentre dans la cuisine sans faire de bruit et(cochon comme peuve l'etre tout les homme avec leur femme,pas qu'avec les leur vous me direz d'ailleur,mais bon je sens que l'on s'écarte du sujet)donc je disais cette homme sapproche de sa femme et la prend d'un coup,par rude surprise et lui enfonce sa quequette dans le pilou-pilou(comme dirais Pierre Desproge)mais bien sur d'autre terme beaucoup moi péjoratif comme "la bite dans le cue" ou "la queue dans la chatte" peuve etre employer pour cette expression.
Donc
ce maris tout exité prend donc sa femme toute exitée(elle aussi)et la fait jouir pendant plus de 5 minute quand tout d'un coup,il s'arrette
Sa
femme etoné luit demande pourquoi a-t-il arreter si brusquement et le maris lui repond
"Et bien si tu tien tellement a savoir la raison de mon arret si brutal(il ne l'a pas dis en ces terme bien sur. ces sujet sont le resumé de plusieur prise de paroles mais la...je ...resume)
En
quoi ,donc,c'est il arreter et bien tout simplement car sa femme n'avait meme pa regarder qui etais son interlocuteur quand celui ci c'est...exprimé
Autant
dire qu'il y a de quoi etre suspicieux surtout lorsque la femme c'est tout de suite jeter aux telophone pour appeler un mystreieux"Jean-Louis" et lui supplier de ne pas venir...



Auteur: Moi
Source: dans mon esprit
Posté par: Hull

note : 2.89 / 10
   .
 
  8 - Sales - Vieillesse -
Ce sont deux vieux, devenus clochards, et c'est le soir de Noël. Ils sont côte à côte assis sur un banc, il fait froid et histoire de se réchauffer la vieille retrouve ses ardeurs passées et demande à son mari : - Chéri, ça fait des années que tu ne m'as plus touchée, ce soir c'est Noël...fais moi l'amour ! Le vieux répond en ces termes : - Oh tu me fais chier, je lis mon journal. - Mais chéri, t'as vu comment tu me parles pour une fois que je te demande quelque chose tu pourrais t'exécuter ... - Mais tu me fais chier, j'te dis que je lis mon journal, et en plus j'ai sommeil! - T'es vraiment pas sympa, moi j'ai envie, fais-moi l'amour je t'en supplie... - Non, c'est non, y'a pas de Noël qui tienne, moi je lis mon journal ! - Alors t'es vraiment vache, il fait froid, en plus on se serait réchauffé ! - Mais bordel puisque je te dis non !!!! Alors la vieille espérant réveiller les fantasmes et l'ardeur de son mari, lui farfouille dans le pantalon... Et d'un coup sentant quelque chose de chaud qui lui montait dans la main, elle dis à son mari : - Mais chéri tu bandes! Et celui-ci de répondre: - Non, je chie !!!


note : 2.69 / 10
   .
 
  9 -
10 Conseils pour une carrière fulgurante

1
. Ayez toujours l'air absorbé et légèrement soucieux;
seuls
les imbéciles, les subalternes et les Américains ont l'air détendu pendant les heures de travail.

2
. Ayez toujours l'air pressé. Courez dans les corridors. Vous serez classé parmi les gens dynamiques, ce qui constitue un label des plus estimés.

3
. Réapprenez au plus vite tout ce que votre mère vous a
défendu
pendant votre enfance; claquez les portes, raccrochez violemment le téléphone, ne saluez que vos
supérieurs
et soyez aussi toujours de leur avis lorsqu'ils sont présents.

4
. Ne vous déplacez jamais sans un dossier bien rempli, c'est essentiel. Au besoin, bourrez-le avec des journaux.

5
. Comme il est bien d'avoir des idées originales, ayez-en quelques-unes. Mais attention, que ces idées soient bien les mêmes que celles de vos collègues supérieurs, sans quoi vous passeriez pour un dangereux idéaliste.

6
. Travailler, c'est bien. Le faire savoir, c'est mieux. La mode étant aux rapports concis, présentés de façon claire, rédigez les vôtres en style télégraphique. Affirmez ce qui vous passera par la tête et vous aurez l'esprit de synthèse. Car si vous rédigez une étude sérieuse et approfondie, vous aurez seulement l'esprit d'analyse et actuellement, ce n'est pas "dans le vent".

7
. Ne quittez jamais le bureau à l'heure de la sortie. Vous devez partir au moins une demi-heure après et faire en sorte que votre départ coïncide avec celui d'un supérieur; sinon à quoi cela servirait-il ?

8
. Ne vous étonnez jamais de rien, d'abord parce que, quoi que l'on vous annonce, vous le saviez déjà. Y compris et surtout ce que vous ne deviez pas savoir.... et que vous apprenez par cette méthode.

9
. Emaillez votre conversation de locutions techniques américaines quelles qu'elles soient, même si elles n'ont aucun rapport avec le sujet. L'important est que personne ne comprenne. Les termes abstraits forgent le respect.

*
Et si, au bout d'un certain temps, cette politique ne vous a pas fait progresser, c'est que vous avez affaire à des patrons intelligents; alors changez d'entreprise et recommencez.



note : 2.27 / 10
   .
 


>Pages : Précédente ... [1] [2]


 


[ Agenda des sorties dans le Gers ] [ Agenda des sorties en France ] [ Citations ]


Contacter le webmaster : webmaster at hihoha.com