« passee »

7 blagues accessibles contenant « passee »
>Pages : [1] [2] ... Suivante
  1 - Adultes - Coquines - Sexy -
C'est une femme qui décide de prendre des vacances aux Caraïbes. Là-bas elle rencontre un homme noir. Elle couche avec lui tous les jours, jusqu'à ce qu'elle doit rentrer chez elle. Avant de partir, elle lui demande quel est son prénom. Il lui répond : "Je m'appelle Neige". De retour à la maison, son mari lui demande comme se sont passée ces vacances. Elle répond alors, d'un air innocent : "Oh ! J'ai eu 30 cm de neige aux caraïbes"


note : 4.08 / 10
   .
 
  2 - Alcoolisme -
Il se faufile dans son lit près de sa femme et tombe ivre mort.
Il se réveille aux Portes du Paradis devant St-Pierre qui lui dit - MICHEL , tu es mort dans ton sommeil MICHEL complètement abasourdi lui répond - J'suis mort ? J'peux pas etre mort! J'aime trop la vie! J'veux retourner sur terre!
St-Pierre lui répond - La seule manière que tu as d'y retourner , c'est sous la forme d'une poule.
MICHEL dit - Du moment que c'est dans une ferme près de ma maison , je suis d'accord
Aussitot dit aussitot fait , MICHEL se retrouve couvert de plumes en grattant et en donnant des coups de bec dans le sol.
Un coq s'approche de lui - Alors c'est toi la nouvelle poule? Comment s'est passée ta première journée ? MICHEL dit a la poule - Pas mal, mais j'ai un truc bizarre dans mon ventre comme si j'allais exploser.
Le coq lui explique - Tu ovules, dis moi, t'as jamais pondu d'œufs? Relaxe , laisse-toi aller , tout cela est normal
MICHEL écouta la suggestion du coq , et quelques moments nconfortables plus tard : voila un œuf! MICHEL était plein d'émotions suite à sa première expérience de maternité. I pondit bientot un deuxième œuf , il éprouvait une joie sensationnelle Comme il se préparait à pondre encore un troisième œuf , il a ressenti une grande claque derrière la tete, et entendit sa femme crier -
Réveille toi MICHEL, t'es en train de chier dans le lit !!!


Auteur: le patriote
Source: le patriote
Posté par: le patriote

note : 3.9 / 10
   .
 
  3 - Adultes - Informatique -
C'est l'histoire d'un informaticien, d'une femme et d'un homo qui sont dans un avion. L'avion s' écrase sur une île déserte, ces trois personnes sont les seules rescapées. Après quelques jours de cohabitation, des tensions apparaissent entre l'homo et la femme. Un soir la femme va voir l'informaticien, et lui propose de se débarrasser de l'homo, en échange tous deux pourront reprendre une vie sexuelle normale. Le même soir, l'homo va voir l'informaticien, et lui propose de se débarrasser de la femme, en échange il propose également de reprendre une vie sexuelle normale entre eux deux. L'informaticien répond aux deux personnes qu'il doit réfléchir, et après une nuit passée, il tue la femme et l'homo...et reprend sa vie sexuelle normale...


note : 3.78 / 10
   .
 
  4 - Toto -
L'instituteur demande à ses élèves quelle est la profession de leurs parents. Sophie répond que son papa est docteur et sa maman est à la maison. Jérôme annonce que papa est ouvrier et maman employée dans une banque. Vient le tour de Toto qui se lève et lance fièrement: - J'ai pas de papa et maman fait la prostituée à la maison. L'instituteur ne s'attendait pas à ça, et la surprise passée, il envoie Toto chez le directeur. 15 minutes plus tard, Toto est de retour dans la classe. Le maître lui demande: - Alors, tu as répété à Monsieur le Directeur ce que tu m'avais dit tout à l'heure? - Oui, répond Toto - Et alors, qu'est-ce que Monsieur le Directeur a dit? - Il a dit qu'il n'y a pas de sot métier, il m'a donné un Bounty et m'a demandé mon numéro de téléphone


note : 3.06 / 10
   .
 
  5 - Sales - Vieillesse -
Ce sont deux vieux, devenus clochards, et c'est le soir de Noël. Ils sont côte à côte assis sur un banc, il fait froid et histoire de se réchauffer la vieille retrouve ses ardeurs passées et demande à son mari : - Chéri, ça fait des années que tu ne m'as plus touchée, ce soir c'est Noël...fais moi l'amour ! Le vieux répond en ces termes : - Oh tu me fais chier, je lis mon journal. - Mais chéri, t'as vu comment tu me parles pour une fois que je te demande quelque chose tu pourrais t'exécuter ... - Mais tu me fais chier, j'te dis que je lis mon journal, et en plus j'ai sommeil! - T'es vraiment pas sympa, moi j'ai envie, fais-moi l'amour je t'en supplie... - Non, c'est non, y'a pas de Noël qui tienne, moi je lis mon journal ! - Alors là t'es vraiment vache, il fait froid, en plus on se serait réchauffé ! - Mais bordel puisque je te dis non !!!! Alors la vieille espérant réveiller les fantasmes et l'ardeur de son mari, lui farfouille dans le pantalon... Et d'un coup sentant quelque chose de chaud qui lui montait dans la main, elle dis à son mari : - Mais chéri tu bandes! Et celui-ci de répondre: - Non, je chie !!!


note : 2.71 / 10
   .
 


>Pages : [1] [2] ... Suivante


 


[ Agenda des sorties dans le Gers ] [ Agenda des sorties en France ] [ Citations ]


Contacter le webmaster : webmaster at hihoha.com