« outre »

3 blagues accessibles contenant « outre »
  1 - Adultère -
Chère épouse,

Tu dois réaliser que tu as maintenant 54 ans et que j'ai certains besoins que tu ne peux plus combler. Outre cet aspect, je suis très heureux de t'avoir comme épouse et j'espère que tu ne seras pas blessée ni offensée d'apprendre que par le temps où tu vas recevoir ce message,
je serai à l'hôtel avec une jeune assistante enseignante
de 18 ans.

Je serai à la maison avant minuit.

Ton époux.


En arrivant à l'hôtel, un fax l'attend :

Cher époux,

Tu as aussi 54 ans et lorsque tu recevras ce message, je serai à l'hôtel avec un jeune homme de 18 ans. Puisque tu es professeur de mathématiques, tu devrais savoir que 18 entre plus de fois dans 54 que 54 dans 18.

Alors je t'en prie, ne m'attends pas ce soir.

Ton épouse.


Posté par: kenwat

note : 4.51 / 10
   .
 
  2 - Belges -
C'est un Belge, sur la glace... Il sort sa scie et sa canne à pêche, et commence à découper un trou dans la glace. A ce moment là, une voix d'outre tombe, glacée, résonnante, annonce: "IL N'Y A PAS DE POISSON ICI..." Le Belge, stupéfait, s'arrête, regarde autour de lui, ne voit personne, et continue. "IL N'Y A PAS DE POISSON ICI!" Encore un fois, il s'arrête, et tend l'oreille... Inquiet, il reprend son travail "IL N'Y A *PAS* DE POISSON ICI!!!" Et le Belge répond: "Mais qui parle, une fois?!" "-LE DIRECTEUR DE LA PATINOIRE!"


note : 3 / 10
   .
 
  3 - Religion -
Un conducteur d'autobus israélien et un rabbin meurent le même jour. Le chauffeur est admis immédiatement au paradis, tandis que le rabbin doit attendre. Il est outré :
- je connais ce chauffeur, je peux certifier qu'il n'était pas du tout religieux, alors que moi, j'ai donné un cours de Talmud chaque jour !
- C'est tout à fait vrai, lui répond l'ange, mais quand tu enseignais le Talmud, tu endormais tes élèves, alors que, quand le chauffeur conduisait son autobus, tout le monde priait !



note : 2.23 / 10
   .
 




 


[ Agenda des sorties dans le Gers ] [ Agenda des sorties en France ] [ Citations ]


Contacter le webmaster : webmaster at hihoha.com