« oncle »

3 blagues accessibles contenant « oncle »
age mini : 1  
  1 - Absurdes - Arabes - Colère - Ecoliers - Farces - Français - Jeux de Mots - Ta Mère -
Conseil de sage
La mère Dit à son enfant qui vient de recevoir un cadeau de son oncle ( paternel ) : - Dis à ton oncle merci , espèce d'un âne !. Alors l'enfant lança sèchement : - Merci, espèce d'un âne!.


Posté par: Amalek

note : 4.78 / 10
   .
Commentaire de amalek - 2016-05-11 23:14:19
On dit que la vérité sort de la bouche des enfants !
Commentaire de amalek - 2015-06-06 11:59:35
Une offense ?
L'enfant , dans son jeune âge , reprend ce qu'il entend , sans comprendre le sens.
 
age mini : 14  
  2 - Ta Mère -
Cette blague est rendue illisible car elle n'est pas adaptée au jeune public, voir (*) en bas de page afin d'activer le contenu pour adultes.
t1 m2r2 2ll2 2st t2ll2m2nt b2t2 q52 q5 2n t5 l53 d3t mdr 2ll2 cr43t q52 c 2st m2rc3 d2 m2 r1pp2l2r 1ll4r q51nd t4n 4ncl2 3l 2st m4rt t2ll2m2nt 2ll2 2st c4nn2 q5 2ll2 d3t mdr t4n 4ncl2 13t m4rt


Auteur: arielle
Source: ta mere
Posté par: arielle

note : 4.05 / 10
   .
 
  3 - Gendarmes -
Lettre au ministre de la Défense
Monsieur le Ministre de la Défense Nationale,
Permettez-moi de prendre la respectueuse liberté de vous exposer ce qui suit, et de solliciter de votre bienveillance l'appui nécessaire pour obtenir une démobilisation rapide.
Je suis sursitaire, âgé de 24 ans, et je suis marie a une veuve de 44 ans, laquelle a une fille qui en a 25. Mon père a épouse cette fille. A cette heure, mon père est donc devenu mon gendre, puisqu'il a épousé ma fille. De ce fait, ma belle-fille est devenue ma belle-mère, puisqu'elle est la femme de mon père. Ma femme et moi avons eu en Janvier dernier un fils. Cet enfant est donc devenu le frère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père. En conséquence, mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère. Mon fils est donc mon oncle. La femme de mon père a eu a Noël un garçon qui est a la fois mon frère puisqu'il est le fils de mon père, et mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme. Je suis ainsi le frère de mon petit-fils, et comme le mari de la mère d'une personne est le père de celle-ci, il s'avère que je suis le père de ma femme, et le frère de mon fils. Je suis donc mon propre grand-père.
De ce fait, Monsieur le Ministre, ayez l'obligeance de bien vouloir me renvoyer dans mes foyers, car la loi interdit que le père, le fils et le petit-fils soient mobilises en même temps.
Dans la croyance de votre compréhension, veuillez recevoir, Monsieur le Ministre, l'expression de mes sentiments les meilleurs.



note : 3.21 / 10
   .
 
* 1 blague est masquée dans cette page,
elle est réservée aux adultes.

[Activer le contenu pour adultes] (nécessite d'accepter les cookies)




 



Conjugaison - Football - Liens créatifs et insolites - Stage Tadelakt - Agenda des sorties dans le Gers -

Contacter le webmaster : webmaster at hihoha.com


Partenaires et sites amis