« eu »

25 blagues accessibles contenant « eu »
>Pages : Précédente ... [1] [2] [3] [4] [5] ... Suivante
  16 - Américains -
Un touriste américain visite la campagne palestinienne un jour de grande chaleur. Il est prêt à succomber, lorsqu'il arrive devant une charmante petite ferme à la porte de laquelle est assis un vieil homme qui fume le narguilé.
- Hello, pourriez-vous avoir la gentillesse de me donner boire.
- Bien sûr, entrez, je vous en prie. L'Américain entre, se désaltère, puis examine les lieux d'un oeil bienveillant :
- C'est mignon, chez vous. Et vous avez combien de terrain ?
- Oh, environ un quart d'hectare devant la maison et un petit jardin derrière.
- Moi, je suis du Texas, vous connaissez ? Quand je prend ma voiture le matin pour faire le tour de mes terres, je n'ai pas terminé le soir même !
Le
vieux paysan palestienien réfléchit un long moment, en silence, avant de de répondre, et puis il compatit :
- Oui, moi aussi, j'ai déjà eu une vieille voiture comme ça ...



note : 2.89 / 10
   .
 
 
  18 - Marseillais -
C'est un couple de marseillais qui part camper au même endroit chaque année, un petit camping fort sympathique situé en pleine campagne et qui n'est accessible que par une seule petite route. Au pied de la colline, le marseillais manoeuvre et monte en marche arrière avec beaucoup de peine. A mi chemin René, le paysan du coin intrigué de voir tous les ans monter ce couple de marseillais en marche arrière décide cette année de leurs poser la question.
René:

- "Excusez moi de vous importuner mais depuis des années je vous vois monter en marche arrière au camping et j'aimerais en connaitre la raison..."
Le
marseillais lui répond
- "Ben nous les marseillais on est pas con, tous les ans il n'y a jamais de place pour faire demi tour en haut alors on monter en marche arrière comme ça pour repartir c'est plus facile."
René
heureux d'avoir eu sa réponse retourne à ses occupations, lorsque quinze jours plus tard, il voit les marseillais redescendre du camping et toujours en marche arrière. Le pauvre René encore plus intrigué s'empresse de leur en demander la raison.
Et
le marseillais de répondre:
- "Ben nous les marseillais on n'est pas con, pour une fois qu'on a pu faire demi tour !"



note : 2.71 / 10
   .
 
  19 -
Bonjour à tous,

J
'écris en me posant une question, pourquoi tant de haine en vers les arabes ?
Je
suis moi-même Algérienne née en France et je n'ai jamais eu de problèmes d'intégration. Je ne trouve pas que vos blagues soient vraiment des blagues, pour cela il faudrait pouvoir rigoler à deux, hélas ce n'est pas drôle.
Avant
de diffamer ainsi sur les arabes voleurs, les arabes squatteurs de votre "Cher et beau pays" posez-vous les bonnes questions..
A
cause de qui les étrangers sont en masse en France ?
Parce
que vos ancêtres ne les ont pas laissé tranquilles tout simplement.
Qui
à aidé les Français durant les guerres mondiales? Qui à aidé à reconstruire votre territoire? Je pense que la plupart d'entre vous ont oublié tout ça. Je lis pas mal de blagues l'on juge Mohamed et Mamadou comme des voleurs, mais qui viole les enfants ? Ce n'est pas eux.
Avant
d'écouter les clichés que l'on peut vous montrer à la télé, informez vous sur l'histoire, parlez à des arabes. Et vous verrez qu'ils ont beaucoup plus de respects pour la vie que vous ne pouvaient l'imaginer. Certaines blagues font sourire, mais certaines devraient être jugées comme abusives et racistes. C'est incompréhensible de toujours penser ainsi à notre époque ! Pensez-y !


Posté par: Ask14

note : 2.5 / 10
   .
 
age mini : 2  
  20 - Fonctionnaires - Politique -
Sarkozy veut savoir entre DST, GIGN et police nationale, lesquels de ses barbouzes appliquent le mieux ses consignes.
Dans
3 bois différents, on lâche un lapin.

* Le GIGN arrive, encercle le bois, fait une sommation rapide, mitraille tout, arrose de napalm, et fout le feu au bois. Tout fiers, alors que la presse publie les photos du lapin les bras en l'air, les ninjas rapportent le cadavre carbonisé du lapin et déclarent : "Mission accomplie".
* Les espions de la DST placent des micros, engagent de chaudes lapines bien roulées, soudoient des renards, truffent des carottes de lsd, et font de l'intox dans les clairières. Après un mois d'enquête, ils concluent : "Affaire classée : il n'y a jamais eu de lapin".
* La police arrive, fait une rafle dans une clairière et se ramène le lendemain matin avec un sanglier très amoché qui dit : "Ok, Ok : je suis le lapin".


Auteur: http://revoltes.free.fr/spip.php?article333
Source: http://revoltes.free.fr/spip.php?article333
Posté par: toto

note : 2.45 / 10
   .
 


>Pages : Précédente ... [1] [2] [3] [4] [5] ... Suivante


 


[ Agenda des sorties dans le Gers ] [ Agenda des sorties en France ] [ Citations ]


Contacter le webmaster : webmaster at hihoha.com